Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire
-
P-E
Re: Liste complémentaire
Bonjour à tous,
Je suis vraiment deçu qu'il n'y ait pas de rallonge budgétaire!Je sais qu'ils ont déjà appelé 5 personnes sur liste complémentaire.Au 01.44.77.74.90, la personne m'a dit (de façon pas très aimable)que la liste des repêchés ne seraient pas énormes.Etant 14ème, je ne me fais plus trop d'illusion. Félicitation Stéphanie, Ben (d'Angers)et les autres !Pour ceux qui seraient appelés dans les jours à venir merci de nous prévenir que l'on se tienne au courant au cas où!
Je suis vraiment deçu qu'il n'y ait pas de rallonge budgétaire!Je sais qu'ils ont déjà appelé 5 personnes sur liste complémentaire.Au 01.44.77.74.90, la personne m'a dit (de façon pas très aimable)que la liste des repêchés ne seraient pas énormes.Etant 14ème, je ne me fais plus trop d'illusion. Félicitation Stéphanie, Ben (d'Angers)et les autres !Pour ceux qui seraient appelés dans les jours à venir merci de nous prévenir que l'on se tienne au courant au cas où!
-
aurélie83
bon courage a tous!!!gardez espoir koi kil arrive est la plus belle preuve de courage!!!

-
news
alors savez vous ou ils en sont des desistements et ceux comme stephanie et ben pouriez vous nous donner des nouvelles en ce qui concerne vos choix,vos voeux sont ils tout de meme pris en compte?
-
tarata
Il semble que le forum se divise en 2, ceux qui ont la corde au coup et ceux qui la leur mette.
Non, je rigole.....................
c'est vrai que ce forum est sur sa fin.
Pour ma part, j'attends pas trop après rachida dati................je fais une raison, du moins j'essaye à l'année prochaine. J'espére que se sera la bonne.
Non, je rigole.....................
c'est vrai que ce forum est sur sa fin.
Pour ma part, j'attends pas trop après rachida dati................je fais une raison, du moins j'essaye à l'année prochaine. J'espére que se sera la bonne.
-
ben
salut
bon comme NEWS me l'a demandé,je vous donne les dernieres nouvelles que j'ai . J'ai donc ete admis la semaine derniere . depuis, j'ai fait mes visites medicales et j'ai renvoyé mon dossier. J'ai appelé la centrale qui m'a dit que nous aurions nos affectations definitives ds les 2 semaines a venir .... a voir ! pour ma part j'ai choisi rennes en 1er ptf ; on verra bien .
derniere nouvelle qui peut vous interessez: La centrale m'a effectivement dit qu'il n'y avait pas de rallonge budgetaire cette annee mais les appels sur la liste comp venaient de commencer , alors patience car personne n'a reçu d'affectation ... et donc il peut y avoir encore quelques desistements !!! voila , sur ce bonne soiree a tous .
bon comme NEWS me l'a demandé,je vous donne les dernieres nouvelles que j'ai . J'ai donc ete admis la semaine derniere . depuis, j'ai fait mes visites medicales et j'ai renvoyé mon dossier. J'ai appelé la centrale qui m'a dit que nous aurions nos affectations definitives ds les 2 semaines a venir .... a voir ! pour ma part j'ai choisi rennes en 1er ptf ; on verra bien .
derniere nouvelle qui peut vous interessez: La centrale m'a effectivement dit qu'il n'y avait pas de rallonge budgetaire cette annee mais les appels sur la liste comp venaient de commencer , alors patience car personne n'a reçu d'affectation ... et donc il peut y avoir encore quelques desistements !!! voila , sur ce bonne soiree a tous .
-
Mag
j'ai appelé la centrale ce matin (encore une fois) et une dame très "aimable" m'a dit qu'on arriverai jamais à 35 sur la liste complémentaire (pas de rallonge budgétaire). Pour l'instant ils ont appelé les 5 premiers elle m'a dit aussi que les affectations se feront surememt cette semaine. Personnellement j'ai de plus en plus de mal à y croire.
Bonne chance à ceux qui sont bien placés sur la liste complémentaire.
Bonne chance à ceux qui sont bien placés sur la liste complémentaire.
-
sonia
mag, merci pour ces infos, certes ils n iront pas juska 35 mais ont ils une petite idee du nombre kil prendront? et juska kan peut on esperer? Merci. Bon courage a tous.
-
PE
Pour Sonia,
J'ai rappelé aujourd'hui et a priori le discours est toujours le même. Ils en prennent 5 sur liste complémentaire (des désistements sans doute)suite aux réponses d'affectation. mais ils n'iront probablement pas au-delà.... Demander Sandra BIEGE au 0144777490. Au niveau syndical(SNEPS) ils ne sont pas au courant....mais les sources sûres viennent du numéro pré-cité. Encore une fois nous tenir au courant si le 6ème ou 7ème sur liste complémentaire serait appelé prochainement, histoire de nous rassurer un peu.....
J'ai rappelé aujourd'hui et a priori le discours est toujours le même. Ils en prennent 5 sur liste complémentaire (des désistements sans doute)suite aux réponses d'affectation. mais ils n'iront probablement pas au-delà.... Demander Sandra BIEGE au 0144777490. Au niveau syndical(SNEPS) ils ne sont pas au courant....mais les sources sûres viennent du numéro pré-cité. Encore une fois nous tenir au courant si le 6ème ou 7ème sur liste complémentaire serait appelé prochainement, histoire de nous rassurer un peu.....
-
Stéphanie
Pour répondre à news, j'ai pas eu d'appel mais ils m'ont envoyé une lettre, après j'ai eu quelques jours pour leur envoyer les papiers avec entre autres mes voeux d'affectation pour les ptf (j'ai choisi Paris en premier et après Orléans, mais je me fais pas trop d'illusions je prendrai ce qui reste!)et voilà, maintenant j'attends avec impatience où je vais être affectée.
Sinon, Ben, ils t'ont dit devrait avoir les affectations définitives dans 2 semaines c'est à dire pour la région ET le département où juste la région?
Sinon, Ben, ils t'ont dit devrait avoir les affectations définitives dans 2 semaines c'est à dire pour la région ET le département où juste la région?
-
ben
pour stephanie : en fait ils ne m'ont pas precisé mais ils m'ont parlé de l'affectation definitive. Donc je pense qu'on aura a la fois la region et le departement.
voila , sinon je suis bien presse de savoir ou je serai
voila , sinon je suis bien presse de savoir ou je serai