Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2009
-
delf
Re: concours 2009
Bonjour a tous,
Je souhaiterais passer le concours 2009, cela fait lontemps que la pjj m'interesse mais j'ai encore de nombreux doutes...connaissez vous plus ou moins les % de reussite?
en attendant de passer le concours j'aimerais ameliorer mon experience , mais je suis ds une petite ville et la plupart des centres veulent des personnes qualifiées... Avez vous quelques idees pour moi?
merci!
Je souhaiterais passer le concours 2009, cela fait lontemps que la pjj m'interesse mais j'ai encore de nombreux doutes...connaissez vous plus ou moins les % de reussite?
en attendant de passer le concours j'aimerais ameliorer mon experience , mais je suis ds une petite ville et la plupart des centres veulent des personnes qualifiées... Avez vous quelques idees pour moi?
merci!
-
ouais
y'a la PJJ et le secteur associatif habilité, sinon fais des colos ou frotte toi aux espaces jeunes, maisons de quartier, en tant qu'animatrice. Passe le BAFA avec un organisme qui a des principes pédagogiques: CEMEA, Francas, FOL, Léo lagrange.
-
Guim'S
Bonjour à tous!! Je suis moi aussi interressé par le concours d'educ PJJ, plein d'info sur ce forum!! (ça c'est cool) mois j'ai quelques expériences de centres et colos (BAFA) mais peu de connaissances en droit (j'ai cru comprendre que c'était aps trop grave!!) Si c'est possible de récupérer des doc ou autres que vous avez (ou récupérez) merci de me les envoyers. Je trouve l'idée de mettre en place un groupe "d'entre-aide" pour 2009 très bonne. Moi je suis de Toulouse si il y a des gens du coin n'hesiter pas si vous voulez discuter!! Une question: dans le message de peretxiko il est question d'un stage. Ce stage c'est après le concours avant, une fois admis??? merci à bientôt.
Guillaume
guillaumeducrot@hotmail.com
Guillaume
guillaumeducrot@hotmail.com
-
gwenaelle
coucou a tous,
et voila même i j ai déjà commencé a le bosser ce concours, j ai l impression que je commence enfin la dernière ligne. je suis de poitiers donc si il y a quelqu un de la même région que moi qui veut bosser a deux, voici mon email: manou8621@hotmail.fr, il peut m écrire sans problème.
byeeee
et voila même i j ai déjà commencé a le bosser ce concours, j ai l impression que je commence enfin la dernière ligne. je suis de poitiers donc si il y a quelqu un de la même région que moi qui veut bosser a deux, voici mon email: manou8621@hotmail.fr, il peut m écrire sans problème.
byeeee
-
nes
Salut a tous,
J'aimerais savoir s'il vous plait pourquoi le concours ne figure plus sur le calendrier du site de la fonction publique et est ce que quelqu'un sait quand il faut sinsrire pour la session 2009.
Merci beaucoup :blabla:
J'aimerais savoir s'il vous plait pourquoi le concours ne figure plus sur le calendrier du site de la fonction publique et est ce que quelqu'un sait quand il faut sinsrire pour la session 2009.
Merci beaucoup :blabla:
-
safa
Salut,
je suis comme toi je ne trouve pas les dates du concours pour 2009.C'est vrai que j aimerais être au courant alors si t'as les dates peux tu me les envoyer par mail stp. merci
je suis comme toi je ne trouve pas les dates du concours pour 2009.C'est vrai que j aimerais être au courant alors si t'as les dates peux tu me les envoyer par mail stp. merci
-
Guillaume
Pas de Panique!!!! concernant les dates je pense que personne ne les a encore!! normal elles n'ont pas été définis encore!! d'après ce que j'ai lu a droite à gauche les dates sont donné fin septembre ou courant octobre autrement dit bientôt!! il faut donc surveiller le site justice.gouv rubric educ PJJ. à Bienôt
Guillaume
Guillaume
-
moi
slt nes et safa, les dates du concours pr l'année 2009 seront présentes sur le site du ministère de la justice.si il n'y a rien pr le moment attendez 1peu. Les écrits seront en janvier si je ne me trompe pas.bonne chance a vous 2.bye
-
gé
hello!!!
je suis des Yvelines et je souhaiterais préparer le concours avec un petit groupe. Ayant travailler en tant qu'éduc PJJ tout d'abord en milieu carcérale puis en CER, j'ai qqes billes du point de vue juridique.
A bientôt
je suis des Yvelines et je souhaiterais préparer le concours avec un petit groupe. Ayant travailler en tant qu'éduc PJJ tout d'abord en milieu carcérale puis en CER, j'ai qqes billes du point de vue juridique.
A bientôt
-
flavie
salut!!
Je compte également me presenter o concours PJJ cette année 2009.. et ya aucun soucis pour communiquer conseils et autres...
Je compte également me presenter o concours PJJ cette année 2009.. et ya aucun soucis pour communiquer conseils et autres...