Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats d'admissibilité éducateur PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chamallo

Re:

Message non lu par chamallo » 27 avr. 2010 13:51

Coucou,

Je voulais savoir si des personnes admissibles du Grand-Nord ont déjà reçu leur convocation car moi je ne l'ai pas encore et ça m'inquiète un peu...

Bises à tous^^

tika

Re:

Message non lu par tika » 27 avr. 2010 16:30

Coucou,

oui tout comme toilaeti 84, j'ai 9.5 ,j'avais pas vu marqué plus bas le 10.99 sur le courrier, c'est clair que c'est rageant de rater à si peu de point!

m'enfin...next time ^^

nidjel

Re:

Message non lu par nidjel » 27 avr. 2010 22:53

slt, je suis du grand nord lille exactement et j ai tjrs pas recu la convocation mais je m inquiete pas.

chamallo

Re:

Message non lu par chamallo » 28 avr. 2010 10:14

Merci nidjel, ça me rassure de ne pas être toute seule dans ce cas-là!!

nidjel

Re:

Message non lu par nidjel » 28 avr. 2010 12:22

re, convocation recu aujourdhui stage du 03 au 07 mai a levin 62.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 28 avr. 2010 14:26

Bonjour bonjour,

Perso, je suis admissible en externe, et en stage sur Lyon dès lundi (le 3 mai), on a l'horaire d'arrivée, mais pas d'autres informations. J'ai appelé pour me présenter, on m'a rien dit de plus, voilà voilà...

chamallo

Re:

Message non lu par chamallo » 28 avr. 2010 15:21

Je trouve que la direction de lille abuse un peu... En une semaine, faut se retourner pour pouvoir passer le stage... Ils auraient pu l'envoyer avant

chris

Re:

Message non lu par chris » 28 avr. 2010 22:15

Bonsoir

Félicitations aux admissibles!
chamallo, prépares toi parce que les infos à la dernière minute c'est pas fini à la PJJ! Bienvenue!

Jean-Yves

Re:

Message non lu par Jean-Yves » 28 avr. 2010 22:38

coucou,
cessez de râler svp...
Dans votre futur métier vous allez vous confronter à l'humain, imprévisible s'il peut être. Dans ce domaine il n'y a pas de vérité préétablie, sauf religieuse mais je n'entrerais pas dans ce débat. Vouloir maitriser l'humain serait se prétendre supérieur à ce qu'il est. Hors aucun humain, pas même moi, ;-) n'est supérieur, en tant que tel, à un autre.
Vous insécuriser est donc, pour le formateur, un moyen d'évaluer vos capacités d'adaptation.
Bonne formation (soit déstructuration et restructuration) et bon courage.

Maéva

Re:

Message non lu par Maéva » 29 avr. 2010 00:36

Hello Shirley, je pense que nous serons ensemble au stage découverte...au moins le premier jour si j'ai bien compris!! Nous devrions être 4 stagiaires au total.
J'ai autant de questions que toi, j'apprends beaucoup sur ce forum...
à lundi!

Répondre