Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2015 (voie externe) Resultats?
-
P-m
Re: Concours 2015 (voie externe) Resultats?
AHaha je pense qu'aujourd'hui on est tous dans le même état ! à actualiser cette fameuse page des résultats ! Allez, c'est aujourd'hui ou demain ! c'est plus très long !
-
Justine
Re: Quel page de resultat?
Est ce que qqun peut m'envoyer un lien sur la page de resultat ? merci courage à tous
-
laura
Re:
Bonjour Juw
Pour l'oral il y a une épreuve appelée "table ronde", plusieurs candidats (5-6) sont amenés à discuter d'un sujet qui leur est proposé et le jury analyse et note un candidat précis (il y a un membre du jury pour chaque candidat). Durant cette épreuve le jury évalue ta participation et tente d'évaluer si tu sais travailler en équipe.
Il y a également l'oral individuel où tu seras face à un jury (constitué généralement de 3 professionnels), tu devras y présenter ton parcours et tes motivations à exercer le métier d'éducateur PJJ. Ensuite s'enchaîneront les questions diverses et variées de la part du jury, que ce soit sur ton stage, tes motivations, ton parcours, et quelques mises en situation...
Les deux épreuves durent 30 minutes.
Voilà j'espère que ça pourra t'aider à y voir un peu plus clair
Et félicitations à toi et tous les admis !
Pour l'oral il y a une épreuve appelée "table ronde", plusieurs candidats (5-6) sont amenés à discuter d'un sujet qui leur est proposé et le jury analyse et note un candidat précis (il y a un membre du jury pour chaque candidat). Durant cette épreuve le jury évalue ta participation et tente d'évaluer si tu sais travailler en équipe.
Il y a également l'oral individuel où tu seras face à un jury (constitué généralement de 3 professionnels), tu devras y présenter ton parcours et tes motivations à exercer le métier d'éducateur PJJ. Ensuite s'enchaîneront les questions diverses et variées de la part du jury, que ce soit sur ton stage, tes motivations, ton parcours, et quelques mises en situation...
Les deux épreuves durent 30 minutes.
Voilà j'espère que ça pourra t'aider à y voir un peu plus clair
Et félicitations à toi et tous les admis !