Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
courage!
Message non lu
par courage! » 24 août 2009 12:36
tiens!!!!!!!!!!!!! c'était ce que j'allais poster sauf que ça dure depuis vendredi!!!
alors moi je me souviens qu'à l'entrée il y avait un gentil monsieur, occupé a faire je ne sais pas quoi à part répondre au téléphone, et il ne sonnait pas tant que ça! c'était même plutôt le calme le plus plat .... et c'est bien le numéro de ce monsieur que je fais depuis vendredi matin, et PERSONNE répond jamais!! serait il parti en vacances et aurait il oublié de RECRUTER quelqu'un pour le remplacer????
sinon, Bonjour à tout le monde, et courage!!

:grrr!:
-
lola
Message non lu
par lola » 24 août 2009 16:01
Nous sommes tous en train d'attendre, c'est tout de même bien dur et j'avoue que moi aussi je m'impatiente. Demain j'ai un entretien pour embauche, cela me donne du baume au coeur§ Quelle galère cette recherche d'emploi, je travaille en intérim mais j'aimerais me fixer sur un poste stable. Je pense que les réponses vont arriver la semaine prochaine. L'idéal serait de se communiquer les infos dés que l'on sait quelque chose. Pour ma part je m'engage à le faire que ce soit positif ou négatif. A bientôt..........
-
chico
Message non lu
par chico » 24 août 2009 16:05
Espérons que ce soit pour statuer sur les candidatures qu'ils ne répondent pas!!!!
-
aurelia
Message non lu
par aurelia » 24 août 2009 21:26
On se tiens au courant des avancées ! Bon courage à tous !
-
nina
Message non lu
par nina » 25 août 2009 14:35
Bonjour à tous,
Je suis de Perpignan et j'ai passé l'entretien oral à Montpellier le 12/08 et à ce jour moi non plus je n'ai aucune réponse. Je confirme ce qui a été dit plus haut, à savoir que l'on m'a dit qu'il n'y avait pas de CDI sur les PO mais que cela pouvait évoluer au cours des mois à venir.
(nanar et mercedès tenez moi au courant si vous avez des news concernant perpi, je m'engage à faire de même!)
Bon courage à tous le monde!
-
adil
Message non lu
par adil » 27 août 2009 14:05
Toujours pas de news!!! A croire que parmis nous personne n'avait les compétences pour être conseiller à l'emploi!!!
Bonne journée à tous!
-
darko
Message non lu
par darko » 29 août 2009 13:59
salut a tous
j ai reussi a contacté l accueil du service regionale en debut de semaine : il m a repondu que les reponses etaient données ntre le 15 aout et le 15 septembre ....
voila tout ...
a avoir que selon certaines sources, pole emploi serait sur le point de revoir les embauches a la hausse, soit 2 fois plus de postes ...
a voir ....
bon courage a tous
-
sullyan
Message non lu
par sullyan » 30 août 2009 22:20
idem que toi cecile , je suis de narbonne , j'ai eu l'impression de reussir cet oral, j'attends... il parait k'il y a trois postes à pourvoir sur narbonne en cdd
-
adil
Message non lu
par adil » 31 août 2009 17:27
Bonjour à tous!!!
Si je comprends bien ton raisonnement "DARKO", il nous faut attendre encore 15 jours pour être fixé sur notre sort... Pour 4 CDI et quelques CDD...
Cela fait beaucoup pour pas grand chose!
Bon courage à tous!!!
-
darko
Message non lu
par darko » 03 sept. 2009 07:34
je vais reessayer de les avoir aujourd hui ...
la bonne nouvelle, si la rumeur est confirmé, est qu il compte recruté d avantage, car la situation s aggrave, et donc on parle de doubler les postes a pourvoir ....
bon courage a tous