Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'une micro creche
-
yunafleur
Re: projet d'une micro creche
JE SUIS AUSSI DE LOIRE-ATLANTIQUE.
Le projet de monter une micro-crèche me tente beaucoup. Avec une amie on avait déjà trouvé les locaux mais elle suit encore sa formation CAP donc en attente pour le moment.
Le projet de monter une micro-crèche me tente beaucoup. Avec une amie on avait déjà trouvé les locaux mais elle suit encore sa formation CAP donc en attente pour le moment.
-
Brigitte
Attention yunafleur ... pour une micro crèche les conditions sont semblables à celles des crèches, il y a juste allègement au niveau diplôme des employées! Il est bcp plus simple de créer une M.A.M
-
doux
Bonjour je suis de vendee j'ai un cap petite enfance et voudrai faire une micro creche je voudrai bien de l'aide merci
-
champion
Bonjour,
avez vous créée votre mini crêche, si oui acceuillez vous des enfants actuellement?
merci
cordialement
avez vous créée votre mini crêche, si oui acceuillez vous des enfants actuellement?
merci
cordialement
-
Gigan
Bonsoir je m'appelle Fabienne et je voudrais savoir si vous avez des renseignement comment faire un bilan prévissionnel? pour une micro crèche merci
-
sandra
monter une micro creche
salut
toi qui a terminer ce projet peu tu me dire dans l'ordre les demarche a effectué pour monter le dossier merci d'avance
toi qui a terminer ce projet peu tu me dire dans l'ordre les demarche a effectué pour monter le dossier merci d'avance
-
lyly 972
Salut !
Je voudrais avoir un conseil pour la création d'une tructure pour les enfants de 2 à 3 ans, Mais je n'ai pas la formation nécéssaire pour le faire.En effet j'ai été aide-éducatrice pendant 5 ans, j'ai mon BAFA et actuellement je suis AVS-i dans une école.Pourrez-vous me conseiler sur la formation à faire ou faut-il que je fasse un BTS SP3S (sanitaire et social) sachant que suis en Martinique.
Merci pour votre aide.
Je voudrais avoir un conseil pour la création d'une tructure pour les enfants de 2 à 3 ans, Mais je n'ai pas la formation nécéssaire pour le faire.En effet j'ai été aide-éducatrice pendant 5 ans, j'ai mon BAFA et actuellement je suis AVS-i dans une école.Pourrez-vous me conseiler sur la formation à faire ou faut-il que je fasse un BTS SP3S (sanitaire et social) sachant que suis en Martinique.
Merci pour votre aide.