Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'une micro creche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 29 avr. 2009 20:10

Vu qu'il va se mettre en place UN CODE DE BONNE PRATIQUE DES PMI, elles ne pourront pas systématiquement aller contre les projets, d'autant plus que la loi est passée.

yunafleur

Re: projet d'une micro creche

Message non lu par yunafleur » 05 mai 2009 15:14

JE SUIS AUSSI DE LOIRE-ATLANTIQUE.
Le projet de monter une micro-crèche me tente beaucoup. Avec une amie on avait déjà trouvé les locaux mais elle suit encore sa formation CAP donc en attente pour le moment.

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 05 mai 2009 16:16

Attention yunafleur ... pour une micro crèche les conditions sont semblables à celles des crèches, il y a juste allègement au niveau diplôme des employées! Il est bcp plus simple de créer une M.A.M

doux

Message non lu par doux » 06 mai 2009 22:56

Bonjour je suis de vendee j'ai un cap petite enfance et voudrai faire une micro creche je voudrai bien de l'aide merci

champion

Message non lu par champion » 04 juin 2009 17:35

Bonjour,

avez vous créée votre mini crêche, si oui acceuillez vous des enfants actuellement?
merci
cordialement

Gigan

Message non lu par Gigan » 08 juin 2009 18:07

Bonsoir je m'appelle Fabienne et je voudrais savoir si vous avez des renseignement comment faire un bilan prévissionnel? pour une micro crèche merci

sandra

monter une micro creche

Message non lu par sandra » 23 juin 2009 11:25

salut

toi qui a terminer ce projet peu tu me dire dans l'ordre les demarche a effectué pour monter le dossier merci d'avance

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 06 juil. 2009 19:47

je souhaiterai avoir des info sur les micro creches et le s regroupement d'ass mat

meteau

Re: mam

Message non lu par meteau » 08 juil. 2009 08:47

bonjour et felicitation alors depuis cette ouverture commence cela se passe nous avons deja echanger j'ouvre une mam en vendee normalement debut septembre.S

lyly 972

Message non lu par lyly 972 » 26 juil. 2009 21:16

Salut !

Je voudrais avoir un conseil pour la création d'une tructure pour les enfants de 2 à 3 ans, Mais je n'ai pas la formation nécéssaire pour le faire.En effet j'ai été aide-éducatrice pendant 5 ans, j'ai mon BAFA et actuellement je suis AVS-i dans une école.Pourrez-vous me conseiler sur la formation à faire ou faut-il que je fasse un BTS SP3S (sanitaire et social) sachant que suis en Martinique.
Merci pour votre aide.

Répondre