Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2011 à Buc
-
miss bench
Re:
Salut Elodie,
ce que l'on sait c'est que l'on a deux jours de pré-rentrée les 27 et 28 juin de 9h à 16h.
Ensuite on nous a envoyé par mail nos dates de regroupement(c'est-à-dire les semaines où l'on est à l'école).
Je peux t'envoyer ces dates par mail si tu le souhaites.
Bonne soirée.
ce que l'on sait c'est que l'on a deux jours de pré-rentrée les 27 et 28 juin de 9h à 16h.
Ensuite on nous a envoyé par mail nos dates de regroupement(c'est-à-dire les semaines où l'on est à l'école).
Je peux t'envoyer ces dates par mail si tu le souhaites.
Bonne soirée.
-
Elodie P.
Re:
Merci Miss Brench ça m'arrangerai de les connaitre dores et déjà. Il ne reste plus qu'une personne avant moi sur la liste d'attente (yn)
Voici mon mail :
elodie-pereira@live.fr
Merci
Voici mon mail :
elodie-pereira@live.fr
Merci
-
Marie
journées de pré rentrée juin2011
bonjour a tous,
je rentre egalement en septembre a Buc, et je vois tout le monde parler des 27 et 28 Juin pour les Deux jours d'integration. or moi j'ai les dates du 22 et 23 juin sur le mail que j'ai reçu. vous savez comment ça se fait???
(je suis inscrite sous le statut d'étudiante)
merci d'avance pour vos renseignements.
je rentre egalement en septembre a Buc, et je vois tout le monde parler des 27 et 28 Juin pour les Deux jours d'integration. or moi j'ai les dates du 22 et 23 juin sur le mail que j'ai reçu. vous savez comment ça se fait???
(je suis inscrite sous le statut d'étudiante)
merci d'avance pour vos renseignements.
-
Elodie P.
Re:
Léa, j'étais 38ème au départ à ce que Monsieur H. m'avait annoncé. J'ai rappelé hier pour en savoir plus, car sur le forum "liste d'attente buc" ça évolue. Il m'a annoncé que j aurai le résultat le lundi 30, date à laquelle les 36 premières personnes sur la liste d'attente doivent donnés leur réponses. Il m a dit qu'il restait seulement une candidate à être appelé avant moi.
-
Léa
Re:
Bonjour,
Merci Elodie pour ta réponse, il reste donc une trentaine de personnes avant moi =/
Miss Bench, mon adresse mail est lea_du_78280@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance
Merci Elodie pour ta réponse, il reste donc une trentaine de personnes avant moi =/
Miss Bench, mon adresse mail est lea_du_78280@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance