Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VALLS

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par VALLS » 04 oct. 2014 09:34

BONJOUR?pouvez vous me faire parvenir votre livret 2 car j'ai beaucoup de mal a comprendre exactement ce qu'il demande. Cela m'aiderai a avancer,merci.

Chrystele

VAE aide soignante

Message non lu par Chrystele » 08 oct. 2014 17:26

Bonjour,

Faisant des remplacements comme aide-soignante,serait-il possible d,avoir de l,aide pour remplir mon dossier.
Je vous en remercie d,avance

Clacla

Message non lu par Clacla » 08 oct. 2014 19:15

Bonjour,

Juste une petite question pour savoir si je suis dans la bonne ligne.
Je suis en train de rédiger mon livret 2, module 1. Il est indiqué pour la question "Quelle aide avez-vous apportée à la personne ?" "Décrivez concrètement ce que vous avez fait". Du coup, ça me fait des gros pavés, parfois plus de 20 lignes. Est-ce que ça passe ou le jury demande moins de précisions ? Jusqu'à quel niveau de précisions faut-il aller ? Je me désinfecte, etc. ?

Je vous remercie d'avance. Ça m'aidera pour tous les modules.

landais

Message non lu par landais » 16 oct. 2014 11:01

bonjour je suis bloque sur la page 11 votre projet je suis auxiliaire de vie depuis 2008 je travaille a domicile depuis 26 ans et je n arrive pas a ecrire mon projet pouvez vous me donne un coup de main svp merci

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 16 oct. 2014 23:05

bonsoir,
pour ton projet il faut dabord decrire ta carriere et ensuite pour quoi tu veux faire aide soignante ou autre voila il faut tu explique pour quoi tu as choisi de faire une vae voila ton projet c pour améliorée ta carriere de pouvoir progresser. un peut comme une lettre de motivation. tu vois? bon courage

LINDA

Message non lu par LINDA » 19 oct. 2014 14:52

Bonjour, j'ai reçu le livret 2 et je vais faire à partir de janvier des stages dans différents services d'un hôpital afin de valider certains modules.
Je recherche le livret 2, puisque je ne le trouve qu'en format PDF et de l'aide pour la rédaction.

Merci d'avance.

:) :)

cocoardeche

Message non lu par cocoardeche » 19 oct. 2014 18:05

bonjour,
je ne sais comment rédiger ce livret, par ou commencer, cela serait plus simple avec un exemple pour me donner une idée de ce que l'on doit rédiger exactement.
d'avance merci de votre aide

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 20 oct. 2014 00:39

bonsoir cocoardeche,
tu veux savoir sur le livret 1 ou livret 2 ou tu as tes modules a rediger?

christelle

Message non lu par christelle » 21 oct. 2014 16:12

J ai besoin d aide pour mn dossier vae aide solignante je travaille depuis 5ans dans une maison DD retraite et la sa urge merci j attends une réponse

cricri88

Message non lu par cricri88 » 26 oct. 2014 20:51

pourrait tu m'envoyer par mail ton livret2 qui m'aiderai bcp en tant qu'exemple car pas facile de mettre toute cette pratique par écrit merci d'avance

Répondre