Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats oraux etcharry
-
Johana
Re:
Voilà les résultats sont tombés !!
Pour ma part j'ai eu 57/80 soit 14-14-15 et jsuis 30ème sur liste d'attente. Je vais donc chercher un contrat pour intégrer la 1ère année a Etcharry et les 2autres dans un établissement. Si des désistements sont à venir merci de le faire savoir.
Félicitations à tous les admis !!!!!!!!!!
Pour ma part j'ai eu 57/80 soit 14-14-15 et jsuis 30ème sur liste d'attente. Je vais donc chercher un contrat pour intégrer la 1ère année a Etcharry et les 2autres dans un établissement. Si des désistements sont à venir merci de le faire savoir.
Félicitations à tous les admis !!!!!!!!!!
-
Laurent
Re: resultats oraux etcharry
Je suis aussi sur liste d'attente, qui peut nous dire de combien en moyenne ça remonte tous les ans, même si cela est différent tous les ans, mais pour avoir une idée sur les années précédentes.
D'avance merci
D'avance merci
-
antoine
Re:
ils remontent sur jusqu'à la 25eme place.Pour les desistements cela se fera petit à petit au fur et à mesure des desistements.Voilà.Felicitation aux reçus.Pour les autres on se retrouvera peut etre l'année prochaine pour retenter notre chance.
Mes infos sont sures et concernent les ES.
Mes infos sont sures et concernent les ES.