Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats concours buc 2014
-
Cynthia
Re: Resultats concours buc 2014
Maelys il y a des chambres disponibles à la résidence de Buc Ressources. Au pire il y aura peut-être des étudiants qui sous-louent leur chambre à cette période. (mais c'est à voir directement auprès des étudiants, car normalement l'école nous l'interdit, surtout que ça revient moins cher la sous-location).
-
Ornelli
Bonjour , avez-vous reçu vos résultats pour le concours d'éduc spé ?
-
A.
Mais comment on sait si on est recalés faut forcément appeler?
-
A.
Est-ce que vous savez il remonte jusqu'où pour les personnes sur liste d'attente? Est-ce qu'en ayant une vingtaines de personnes, c'est possible de rentrer en formation l'année prochaine?
-
Cynthia
Re:
Chaque année ils montent assez haut dans la liste d'attente il me semble.
Et je vous le rappelle, regardez vos courriers indésirables ceux qui n'ont aucune information de la part de l'école
Cindy n'hésite pas à poser tes questions ici, je suis en 2ème année à Buc, je pourrais certainement te répondre
Et je vous le rappelle, regardez vos courriers indésirables ceux qui n'ont aucune information de la part de l'école
Cindy n'hésite pas à poser tes questions ici, je suis en 2ème année à Buc, je pourrais certainement te répondre
-
ALINE
Coucou !
Moi j'ai été admise à Montrouge! Je cherche 1 ou 2 personne(s) pour créer une coloc, et vu que j'ai une voiture ça ne me dérange pas du tout d'habiter vers Buc ou Versailles. Donc si ça intéresse des futurs étudiants... ^^
A bientôt !
Moi j'ai été admise à Montrouge! Je cherche 1 ou 2 personne(s) pour créer une coloc, et vu que j'ai une voiture ça ne me dérange pas du tout d'habiter vers Buc ou Versailles. Donc si ça intéresse des futurs étudiants... ^^
A bientôt !
-
Ornelli
Merci pour vos réponses , mais si on a rien reçu du tout ça veut dire quoi ?
-
Cindy
Re:
Merci Cynthia ! Donc voilà je vais démissionner d'un cdi pour entrer en formation. J'ai téléphoné aux bourses pour savoir si j'y avais droit. Selon eux, oui. Ils m'ont dit par contre que bourses et financement ne sont pas automatiques. Entre temps, j'ai appris que j'étais admise sur liste principale. Cela veut-il dire que c'est bon, ma place est financée par la région et que j'aurai la bourse ?
Je précise aussi que j'avais terminé mes études il y a 3 ans et que je me suis inscrite pour ES en voie directe. Cela pose-t-il problème ? Car sur internet, je vois qu'il ne faut pas avoir interrompu ses études pendant plus d'un an pour travailler afin de bénéficier du statut étudiant/voie directe.
A la rentrée, je serai donc demandeur d'emploi non indemnisé.
Merci beaucoup en tout cas. Je n'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui donc je m'y mets lundi et envoie mon chèque demain !
Je précise aussi que j'avais terminé mes études il y a 3 ans et que je me suis inscrite pour ES en voie directe. Cela pose-t-il problème ? Car sur internet, je vois qu'il ne faut pas avoir interrompu ses études pendant plus d'un an pour travailler afin de bénéficier du statut étudiant/voie directe.
A la rentrée, je serai donc demandeur d'emploi non indemnisé.
Merci beaucoup en tout cas. Je n'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui donc je m'y mets lundi et envoie mon chèque demain !