Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours irts montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: résultats concours irts montpellier

Message non lu par sophie » 19 mai 2005 13:00

salut anne lise,

Mon message précédent s'adrssait en fait à toi et non à véronique. Pourtant j'étais persuadée qu'elle avait été prise car j'ai vu une véronique.

Donc pourrais tu me répondre s'il te plait et toutes mes félicitations.

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 19 mai 2005 13:19

Merci à vous les filles.
Véro accroche toi, la première année j'ai loupé mes oraux,l'année dernière j'étais sur liste d'attente.il ne faut pas se résigner,il faut leur montrer que tu es faite pr ce métier,et que coute que coute tu persistera.
Sophie l'année dernière j'étais 13ème sur liste d'attente et j'étais la prochaine mais personne d'autre s'est désistée,début août l'irts m'a renvoyé tout mon dossier.sache qu'ils peuvent t'appeler une semaine avant la rentrée,c'est trés naze comme principe mais c'est les concours.je ne te souhaite pas d'attendre car c'est usant pr le moral.excuse moi de te dire mais vaut mieux être prévenu,non?
voilà les filles,bon courage pr la suite.

Marie

Message non lu par Marie » 19 mai 2005 14:16

Bonjour,
moi non plus je n'ai pas été admise mais je n'ai pas eu mes notes ni sur internet ni par courrier encore. Et vous ?

Marie

Message non lu par Marie » 19 mai 2005 19:51

salut!
Anne Lise felicitations!! ca fait plaisir de voir que certains d'entre nous l'ont eu c moins deseperant lol! et je suis contente pour toi tu l'as tenté plusieurs fois si ca c pas de la motivation!
Marie non je n'ai encore rien recu non plus ms ca ne devrait tarder! j'aimerais bien connaitre mes notes aussi!
Lili oui g eu les resultats de Paris et je suis sur liste d'attente! 59è.. c mort! j'avais regardé sur internet et aujourdhui j'ai recu la lettre.. j'espere q tu l'auras!
et ok on reste en contact! n'oublie pas Anne Lise de nous dire un peu comment ca se asse la bas!
bonne continuation a vous toutes!!

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 20 mai 2005 09:24

Merci Marie.
tu l'as passé à paris et montpellier?
moi j'atent mes notes.pas de soucis on reste en contac et je vous tiendrait informer sur l'école si je peux avoir des tuyaux je ferais passer.
surtou ne pas se démotiver,ok!!!
bone journée,à bientot

lili

Message non lu par lili » 20 mai 2005 11:00

Marie,

tu as passé quelle école à Paris stp? merci beaucoup! bonne chance pour la suite!

Marie

Message non lu par Marie » 20 mai 2005 12:47

Anne Lise oui je n'ai passé que c 2 ecoles, manq de moyens...et ne t'inquietes pas je ne me demotiverais pas, c juste au debut c normal on est qd meme deg! ms comme l'année derniere je compte le repasser cette année! merci pour tes encouragements!
Lili g passé l'IRTS de Paris ms pour la formation ES, je ne tente pas AS..pourquoi? et toi a part Montpellier tu en as tenté d'autres? bon courage a toi aussi! :)

lili

Message non lu par lili » 20 mai 2005 13:33

Marie,

oui j'ai fait montpellier et pas prise non plus et paris mais pas de réponse moi par contre j'ai tenté qu'AS! ms je ne désespère pas! un jour je réussirai comme tout le monde d'ailleurs! bon courage à tous à bientôt!

Marie

Message non lu par Marie » 20 mai 2005 19:27

Salut les filles,
savez-vous si dans la liste des admis diffusée sur le site de l'IRTS sont inclus les admis en cursus allégé ?
Merci

Véro34

Message non lu par Véro34 » 25 mai 2005 14:21

Salut tout le monde,
Aujourd'hui encore : toujours pas de courrier de l'IRTS pour connaître mes notes de l'oral. Avez-vous reçu quelque chose ?
Certes je sais que je l'ai raté mais j'aimerai bien savoir mes notes d'oraux.
Véro.

Répondre