Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours as a irfas et croix rouge, rockeffeler, ESSE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
july

Re: concours as a irfas et croix rouge, rockeffeler, ESSE

Message non lu par july » 09 mars 2006 10:06

Bonne chance à toutes et tous pour samedi !!!!!!!!!!!!
je suis en pleine montée de pression, mais j'aime bien ça donc pas de problème.
Mélodiez, courage, à mon avis tu as pris la bonne décission de venir à ce concours, mais j'espère que tout se déroulera bien, et que tes parents ne péteront pas un plomb... on se verra samedi donc courage !
Lila, je ne pensais pas qu'en leur téléphonant ( à l'ESSSE) ils te donneraient une idée de l'épreuve, mais qui ne tente rien n'a rien, donc tu as bien fait. Si vraiment c ça je suis soulagée, jétais pas très motivée pour tomber sur une synthèse de docs... ( éh oui ça j'ai pas bcp bossé...)

Je vous resohaite courage et bonne chance, ça va petre drôle samedi matin de se demander qui est nad, melodiez parmi la foule !! hihi en tout cas on va se donner à fond
bises à toutes et tous ( mais où sont les hooommes ?? lol)

aude

Message non lu par aude » 09 mars 2006 10:32

Salut à tous

Ca y est, bientot le 11, date tant attendue.

Je vous souhaite à tous bonne chance pour l'épreuve de samedi, un gros M.... .

Bon courage à toi aussi Melodiez, j'espere que tout va s'arranger.

courage et bonne chance !

lila

Message non lu par lila » 09 mars 2006 10:51

à Marie france
je ne sais pas comment te remercier pour m'avoir envoyer l'epreuve de l'année dernière!j'étais vraiment perdue!merci encors pour ton precieux aide!

melodiez

Message non lu par melodiez » 09 mars 2006 11:36

coucou les filles,

et bien non la c'est définitif je ne pourrais pas participer au concours...hier soir ma soeur a avoué a mes parents que je m'étais inscrite sur lyon et ils m'ont lancé un ultimatom à savoir si je le passe on me vire de la maison...donc voila je préfère avoir mon bac et agir plus tard meme si je dois retenter le concours l'année prochaine...et meme si je suis admise sur dijon je me désisterais car une rupture entre eux et moi est inévitable donc je vais chercher des solutions auprès de l'AS de mon quartier... car d'une certaine manière ils ont boussillé ma motivation et la jai qu'une seule motivation c'est de partir de chez moi avec mon bac en poche... sil faut se battre pour avoir la vie que l'on veut et non se laisser imposer une vie et etre malheureuse toute sa vie et bien moi je dis je me batterai jusqu'au bout ...et si aujourdhui je nai pas le concours je l'aurais un jour ...je reste très patiente...

En tout cas je vous souhaite à tous BONNE CHANCE je croise les doigts pour vous tous...!! soyez fortes et ne stressez pas trop ....

samira

Message non lu par samira » 09 mars 2006 13:01

salut lila peux tu me faire passer le sujet de l'année passée que marie france ta fait passé jer suis perdue comme toi merci beaucoup

lila

Message non lu par lila » 09 mars 2006 15:44

à samira
je t'aurai bien envoyer le sujet, or je n'ai pas de scan!je suis vraiment désolé!
par contre, j'ai 1 service à te demander:quel hôtel(a petit prix)je dois réserver pour être le + prés de lieu du concours, en arrivant de la gare! merci

julie

Message non lu par julie » 09 mars 2006 16:21

Moi je peux t'envoyer des sujets samira

Bises
courage !

Julie

Message non lu par Julie » 10 mars 2006 01:56

melodiez

J'ai suivi ton histoire depuis le début et ca me révolte...

Mais je comprends la situation car j'ai vécu la meme chose il y a quelques années.

En me battant et avec le temps, j'ai fait comprendre à mes parents, mes choix meme si cela ne correspond à les leur ;)

Bon courage à toi ! Ne lache rien !! Ce n'est que de partie remise ces concours. Tu pourras les repasser ! COURAGE ! COURAGE A TOI !

Et à samedi pour les autres ;)
Bises amicales,
Julie

lila

Message non lu par lila » 10 mars 2006 08:31

à julie,
peux tu me donner ton numéro de téléphone au cas où je serai perdu sur lyon stp merci

Julie

Message non lu par Julie » 10 mars 2006 11:06

lila

je t'ai donné mon numero de telephone par email avec tous les renseignement sur ton hebergement sur LYON + plan d'acces ecole !

Bon voyage et courage !

N'hesite surtt pas à m'appeler quand tu es presque arrivé... Je viendrai te chercher à la gare !

Bon courage à tous les autres !!!
Bises amicales mes futurs collegues !

N'oublie pas de donner votre maximum pour se retrouver sur les bancs de l'ecole l'an prochain !

Répondre