Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts Neuilly et Montrouge
-
la miss marie
Re: irts Neuilly et Montrouge
bonjour a tous moi je suis 9ème sur liste d'attente est ce que vous penser que c'est gérable pk j'ai plus ke ca alor il me le faut!!! celle qui attende des résultats tu peux dire oui a plusieurs et annulé après!Sinon esce que vous savez a quelle date il nous appèle pour nous dire(liste complémentaire si ont est prise?merci
-
Laura
Bonjour a tous !
J'aurais voulu avoir des petits renseignements... car j'ai eu aujourd'hui ma convocation pour le concour d'entré de l'ecole de Neuilly, afin de preparer le diplome d'etat d'EJE et une licence AES (epreuve ecrite le 13/02/2008):
Comment se presente l'epreuve ecrite ?
Question sur la culture general, synthese de doc ?
Existe - t - il des livres ou sites internets sur lequels je peux trouver des informations sur les concours et des exemples ?
J'espere que vous pourrez repondre a mes petites questions... Merci.
J'aurais voulu avoir des petits renseignements... car j'ai eu aujourd'hui ma convocation pour le concour d'entré de l'ecole de Neuilly, afin de preparer le diplome d'etat d'EJE et une licence AES (epreuve ecrite le 13/02/2008):
Comment se presente l'epreuve ecrite ?
Question sur la culture general, synthese de doc ?
Existe - t - il des livres ou sites internets sur lequels je peux trouver des informations sur les concours et des exemples ?
J'espere que vous pourrez repondre a mes petites questions... Merci.
-
sophia
moi aussi je le passe cette année a parmentier ; neuilly sur marne et etsup donc si vous avez les sujets des années anterieures sa minterresse
merci ophelia94000@hotmail.com
merci ophelia94000@hotmail.com
-
esteves
Bonjour, je me permet de venir à toi pour m'aider si tu le peux ou me donner une idée de la rédaction sur la note de stage que nous devons faire en 1er année. l'école est tellement loin pour moi j'ai 38 ans et je rame alors si tu as une idée sur le sujet peux tu me l'envoyer si cela t'ai possible. Merci tu me serais d'un grand secours sabrina
-
emilie
lol!! bonne année sabrina!!!
je t'ai reconnu hahahaha!!!
j'espere que ton satge se passe bien, moi c'est nikel et super interessant!!
apparemment pour la note de stage on a tjs pas d'infos.....comme d'hab o a les infos a la derniere minute!!!
gros bisous et a bientot!!!
pour ceux qui passent les concours je peux pas vous donner d'infos car j'ai pas passé l'écrit à l'irts de neuilly dc désolé.bonne chance quand même!!
je t'ai reconnu hahahaha!!!
j'espere que ton satge se passe bien, moi c'est nikel et super interessant!!
apparemment pour la note de stage on a tjs pas d'infos.....comme d'hab o a les infos a la derniere minute!!!
gros bisous et a bientot!!!
pour ceux qui passent les concours je peux pas vous donner d'infos car j'ai pas passé l'écrit à l'irts de neuilly dc désolé.bonne chance quand même!!
-
elodie
Slt émilie, j'ai passée le cap de l'écrit maintenant je me prépare pour l'oral! je passe bientôt le 31/01/08 je suis un peu stressé, néanmoins aimée avoir des conseils pour l'oral! Merci!
-
Laura
Slt élodie ! Je passe l'écrit le 13 février, et j'aurai voulu savoir comment ça s'était passé pour toi ; Comment se déroule le concours ? Quel épreuve a tu eu ? Sur quel thème ? etc. Merci !
J'espère que tu as reussi ! Bon courrage pour ton oral.
J'espère que tu as reussi ! Bon courrage pour ton oral.
-
Elodie
coucou laura! on a eu a rédiger un résumé et à faire un commentaire sur la fonction sociale de la carte postale. Concernant le résumé il y avait un nombre de lignes à respecter, il fallait également choisir trois mots qui nous semblait important au sein du texte. Quant au commentaire, on pouvait souligner ou compléter la thèse de l'auteur. Courage à toi!
-
alice
bonjour à tous,
pouvez vous m'indiquer l'adresse pour les inscriptions d4ASS (si c'est pas trop tard!)
merci
pouvez vous m'indiquer l'adresse pour les inscriptions d4ASS (si c'est pas trop tard!)
merci
-
lulu
bonjour,
j'aurais besoin de quelques renseignements sur l'irts montrouge! en fait g u mon écrit a rouen é il fai parti du gni dc jaimerai passer l'oral à l'irts montrouge!
comment se passe l'oral?
si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas!!!
merci beaucoup
j'aurais besoin de quelques renseignements sur l'irts montrouge! en fait g u mon écrit a rouen é il fai parti du gni dc jaimerai passer l'oral à l'irts montrouge!
comment se passe l'oral?
si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas!!!
merci beaucoup