Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j-5 pour les résultats de canteleu !!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: j-5 pour les résultats de canteleu !!!

Message non lu par carine » 15 juin 2006 21:03

bonsoir marine,
tu peux te renseigner aux chambres universitaires à la l'université de mont saint aignan. certaines de ma promo y logentet je pense que c'est ce que tu trouveras de moins cher. si j'ai d'autres infos je te transmetterais. bonne soirée. carine

lilo

Message non lu par lilo » 16 juin 2006 11:11

moi je vous dis felicitation a toutes et tous c deja super detre prise rendez vous compte de la chance que vous avez certains ont tout planter moi je suis en 3 eme année et je ne suis pas aller la ou ete ma preference mais jregrette rien jai adorée etre en formation et puis jme suis fais des amis, il faut relativiser le principal c'est d'acceder a la profession que vous voulez tous faire !
courage et bonne continuation futurs ass

lise

Message non lu par lise » 16 juin 2006 17:10

salut à tous et à toutes

J'ai également été admise à canteleu.. Je voulais dire à celle qui critique qu'il faut laisser les gens se faire une propre opinion.. Le principal comme l'on dit certaines, c'est de pouvoir accéder à une formation et de pouvoir exercer le métier que l'on aime.. Je voulais également dire aux filles qui sont prises sur liste complémentaire de garder le courage, car ils arrivent à remonter loin dans la liste.

Par contre je voulais demander aux filles qui sont déja en formation, à quelle periode doit on commencer à trouver un stage?? car les stages se font rares... merci de votre réponse

Bon courage à celles qui passe le bac.. à bientot

cécile

Message non lu par cécile » 16 juin 2006 20:20

bonsoir !
quelqu'un sait la date de la rentrée ?
c'est pour donner ma lettre de démission....
merci !

maureen

Message non lu par maureen » 19 juin 2006 11:14

je crois que la rentré c le 18 septembre à verifier

cécile

Message non lu par cécile » 19 juin 2006 15:08

merci Maureen !
si quelqu'un de l'école sait?...

en fait il suffit de leur envoyer une lettre comme quoi on veut venir chez eux ?
ça n'engage à rien ?
parce que j'attends encore des résultats

Hélène

Message non lu par Hélène » 19 juin 2006 16:50

Coucou tout le monde, je viens de terminer mes épreuves de bac, encore un poids en moins, j'ai hate de savoir à combien de desistements ils sont arrivés pour savoir si j'ai une chance ou pas ...(22è sur liste complémentaire)

biz à tous !

mimi

Message non lu par mimi » 20 juin 2006 11:38

pensez vous que ma semaine prochaine on puisse appeler l'ids pour avoir le nombre de désistements?

cécile

Message non lu par cécile » 20 juin 2006 12:34

je pense q oui
puisqu' on doit envoyer la lettre pour le 23 au plus tard

et forcement tout le monde ne va pas renvoyer sa lettre

Hélène

Message non lu par Hélène » 20 juin 2006 13:15

d'après la lettre que l'on a reçu, ils précisent que nous n'aurons pas de renseignements par téléphone, je pense donc qu'il faut que l'on attende un courrier de leur part si jamais on est finallement acceptée pour entrer en formation en septembre...

l'attente est longue et le fait d'être dans l'incertitude est vraient déplaisant ...mais bon, c'est la règle !

bon courage pour cette attente!

Répondre