Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
-
lou
Re: Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
salut émilie,di si tu ve avoir t résultat fo ktu donne ton nom de famille sinon ce né pas possible
bonne chance
bonne chance
-
july
bonjours a tous et toutes!!!
je suis desolée je n'ai pas pu me rendre a Ustaritz et ni sur le forum; c'est donc pour cela que je n'ai pu répondre a vos demandes, désolée.
J'espere que Dianou, qu'il faut énormément remercier, aura pu vous renseigner.
pour juliette: en effet je vais me desister de Pau mais je ne l'ai pas encore fait mais j'ai reçu le courrier; je le ferai debut de semaine prochaine. Voilà!!!
bises a tout le monde et encore patience pour certains, les couriers commencent à arriver (j'ai deja recu celui de Pau et Talence mais toujours pas Ustaritz...)
je suis desolée je n'ai pas pu me rendre a Ustaritz et ni sur le forum; c'est donc pour cela que je n'ai pu répondre a vos demandes, désolée.
J'espere que Dianou, qu'il faut énormément remercier, aura pu vous renseigner.
pour juliette: en effet je vais me desister de Pau mais je ne l'ai pas encore fait mais j'ai reçu le courrier; je le ferai debut de semaine prochaine. Voilà!!!
bises a tout le monde et encore patience pour certains, les couriers commencent à arriver (j'ai deja recu celui de Pau et Talence mais toujours pas Ustaritz...)
-
céline
salut!
je voulais juste dire un grand merci à Dianou, c'est vraiment trop gentil ce que tu fais.
Bonne chance à tous pour la suite!
je voulais juste dire un grand merci à Dianou, c'est vraiment trop gentil ce que tu fais.
Bonne chance à tous pour la suite!
-
Angy
koukou à tous je me posé une question ce qui ont été pris à etcharry pour educ spé kombien vous avez eu? car g reçu mes notes et kom c po mal ms k j ss po prise ct pour m fair une idée
merci bcp biz a tous
merci bcp biz a tous
-
titinange
Ca y est les résultats sont arrivés. Je pense qu'ustaritz envoie en premier les résultats à ceux qui sont pris étant donné qu'il faut leur donner une réponse pour le 10 juin. Donc pour ceux qui n'auront encore rien reçu lundi je crois que c'est loupé. Je voulais en profiter pour faire un petit rappel : je me désiste, donc je libère une place. Mon choix c'est porté sur Pau (par convenance).
Allez merde à tous.
Et pour ceux qui ne sont pas reçus cette année, je dirais qu'une chose "allez y foncé" ne baissez surtout pas les bras.
:bye:
Allez merde à tous.
Et pour ceux qui ne sont pas reçus cette année, je dirais qu'une chose "allez y foncé" ne baissez surtout pas les bras.
:bye:
-
Titinange
J'ai été prise.
Mes notes sont :
- entretien psychologique : 16
- commentaire de texte : 16
- note de reflexion personnelle :
écrit 15
oral 17
- entretien professionnel : 17
TOTAL : 81/100
Et toi tu as eu quoi comme notes ?
Mes notes sont :
- entretien psychologique : 16
- commentaire de texte : 16
- note de reflexion personnelle :
écrit 15
oral 17
- entretien professionnel : 17
TOTAL : 81/100
Et toi tu as eu quoi comme notes ?
-
pascale
Bonjour, Dianou, je suis interessée, si tu va encore à Ustarritz, pour que tu regarde pour mes résultats ES. Je sais grace à July que je suis en ME, mais pas sûre pour ES. mon nom est : Pascale Briançon. Merci et tiens moi au courrant quoiqu'il arrive.
-
tipunch
bonjour !!
je viens de recevoir les résultats du concours et je suis sur liste d'attente. dans le courrier ils disent qu'il y a encore des places de formation en cours d'emploi.
quand je me suis inscrite pour passer le concours j'ai dis que je ferai la formation continue. pensez-vous que si je trouve un partron je peux changer de statuts et avoir la chance de rentrer en formation?
merci d'avance
bizzz
je viens de recevoir les résultats du concours et je suis sur liste d'attente. dans le courrier ils disent qu'il y a encore des places de formation en cours d'emploi.
quand je me suis inscrite pour passer le concours j'ai dis que je ferai la formation continue. pensez-vous que si je trouve un partron je peux changer de statuts et avoir la chance de rentrer en formation?
merci d'avance
bizzz
-
dianou
Pascal je ne te voie pas sur la liste es
Emilie, il fait effectivement donné ton nom et le concours passé
Je pense qu'il est possible de changer de statut par-rapport à l'inscription : certains l'ont déjà fait
A+
dianou
Emilie, il fait effectivement donné ton nom et le concours passé
Je pense qu'il est possible de changer de statut par-rapport à l'inscription : certains l'ont déjà fait
A+
dianou
-
tipunch
merci dianou pour ta réponse.
depuis ce matin, je téléphone partout pour trouver un contrat d'apprentissage et c'est un peu desespérant. toutes les structures me disent non
bonne chance à tous ceux qui sont dans ma situation et qui sont un peu speed pr trouver un patron avt la fin du mois !
bizzz
depuis ce matin, je téléphone partout pour trouver un contrat d'apprentissage et c'est un peu desespérant. toutes les structures me disent non
bonne chance à tous ceux qui sont dans ma situation et qui sont un peu speed pr trouver un patron avt la fin du mois !
bizzz