Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral enso

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélien

Re: oral enso

Message non lu par aurélien » 11 mai 2008 13:53

:) j'ai eu mon concour à angers, je pensais pas l'avoir a 18 ans et pas encore le bac j'espère a toutes bonne chance pour les futurs résultats positifs bonne chance

beaty

Message non lu par beaty » 11 mai 2008 20:47

pour répondre a mag oui jai passé le concour a alençon et je suis prise aussi et pour moi je préférais alençon; et puis je suis aussi sur 2 boulot interessant de plus sur alençon il y a la possibilité de repousser l'entrée en formation d' un an; donc je pense accepter l'un des postes et repousser l'entrée d'un an.

Lily

Message non lu par Lily » 12 mai 2008 11:36

Ceux qui ont passé l'oral à Rezé ( nantes) ont ils eu leurs résultats ???

merci de répondre

Elo

Message non lu par Elo » 12 mai 2008 16:38

Salut lily
Non toujours pas de réponses pour l oral de Nantes, l'attente se fait longue...
Bon courage

MAG

Message non lu par MAG » 12 mai 2008 17:05

non je ne l'ai tjs pas eu et ca m'inquiete quand je vois que certains l'ont deja

audrey

Message non lu par audrey » 12 mai 2008 17:23

pour les résulatats de l'ENSO rezé, c'est normal si on ne les a pas encore recus, sa devré arriver demain ou dans la semaine... je vous conseille par contre d'aller voir sur le sujet "oral enso, y'a du nouveau" pour ceux qui ny ont pas encore été parce qu'il y a une 2e session d'entrée a l'école d'organisée en juin pour ceuxx qui ne seraient pas recus la ( ou pour les autres, enfin, tout le monde quoi!) voili voilou
courage a tt le monde

Elodie

Message non lu par Elodie » 13 mai 2008 11:49

Les résultats de l'Enso de Rezé sont arrivés...c positif pour moi donc grand soulagement!!
Et pour vous qu'est ce que ça a donné??

sandra

Message non lu par sandra » 13 mai 2008 12:09

pour moi aussi ça vient de tomber au courrier de ce midi!! c 'est bon! En revanche il faut confirmer avant le 19 mai et ça ne m' arrange pas vraiment.
j' ai un autres résultat en attente et un petit oucis de financement a regler avant ça fait super court je trouve!!! mais bon heureuse et soulagée!

Sophie

Message non lu par Sophie » 13 mai 2008 13:00

coucou!! positif pour moi aussi!! c'est que du bonheur aujourd'hui! bon courage a tous!!

Aurore

Message non lu par Aurore » 13 mai 2008 13:58

Bah pour moi cest bon aussi mais c'est vraiment bizarre cette deuxième session... Mais par contre on sait quand qu'on est pris dans quelle ville ??? Car moi j'ai choisi angers!!! Si y en a qui sont pris sur Angers, comment faites-vous pour le logement ?

Répondre