Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat de Rezé-Angers
-
Anne
Re: résultat de Rezé-Angers
bonjour,
si vous cherchez des apparts, allez sur ouestfrance-immo.com c'est un très bon site. et pour ceux qui aiment Le Corbusier, allez à Rezé, à la cité Radieuse...
Sinon, Justine, la ligne 2 ne desservira plus Rezé à la rentrée, ce sera la ligne 3. mais bon, place de Bretagne, tu es vraiment près du centre, donc de tous les transports en commun.
si vous cherchez des apparts, allez sur ouestfrance-immo.com c'est un très bon site. et pour ceux qui aiment Le Corbusier, allez à Rezé, à la cité Radieuse...
Sinon, Justine, la ligne 2 ne desservira plus Rezé à la rentrée, ce sera la ligne 3. mais bon, place de Bretagne, tu es vraiment près du centre, donc de tous les transports en commun.
-
lili
Tiphanie, je viens de téléphoner à l'enso et ils en sont toujours à 14 sur la liste complémentaire.tu es combien toi? bon courage
-
Cécile
Cherche coloc pour début septembre
5km de l'école (ENSO Angers) en campagne, cadre superbe.
280 euros tout compris par mois.
5km de l'école (ENSO Angers) en campagne, cadre superbe.
280 euros tout compris par mois.
-
lili
ca y est j'ai eu une lettre de l'enso je rentre à rezé, bon courage a vous tous et toutes qui êtes sur la liste complémentaire
-
as
félicitations à celles qui ont réussi les concours.
Nantes, comme Angers sont des villes agréables, les loyers sont plutôt à des prix corrects (enfin je compare à l'idf! lol!)
L
quelqu'un connaîtrait -il le taux de réussite au de à angers, ou la date, et sur quel site internet il faut aller merci?
Nantes, comme Angers sont des villes agréables, les loyers sont plutôt à des prix corrects (enfin je compare à l'idf! lol!)
L
quelqu'un connaîtrait -il le taux de réussite au de à angers, ou la date, et sur quel site internet il faut aller merci?
-
as
suite de mon message: la formation à angers est très bien (enfin ce n'est que mon avis) formateurs très à l'écoute, par contre ils n'iront pas forcément vars vous si vous les sollicitez pas en cas de souci ou diverse question ou doutes, ce sera à vous d'aller vers eux.
bon courage
bon courage
-
Lucile
17ème sur liste d'attente et j'ai reçu le courrier hier matin. Courage ça avance vite pour celles qui attendent encore!!
-
charlotte
j'étais 19 eme sur la liste d'attente et j'ai reçu une lettre samedi matin!
-
oulala
ça avance vraiment beaucoup j'avoue que ça m'inquiète un peu pq autant de personne se désistent? trop bizarre!!!!!!!!!!!peut être que ce sont les personnes qui ont échoué au bac. Enfin je ne sais pas trop ou peut être que les gens se sont tout simplement rendu compte que l'enso n'était pas une école vraiment super!!!!!! enfin je ne sais plus trop quoi penser........