Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recensement des résultats de chaque école
-
marl
Re: recensement des résultats de chaque école
Bonjour
j'ai vu que tu avais mis les resultats de bourg en bresse. il y a donc une ecole de formation d'assistante social a bourg? Je suis d'a côté et souhaite passer l'examen d'entrée au concours,pourrais tu me donner des renseignements sur l'ecolesi tu as le temps ?
Merci !
Marl.
j'ai vu que tu avais mis les resultats de bourg en bresse. il y a donc une ecole de formation d'assistante social a bourg? Je suis d'a côté et souhaite passer l'examen d'entrée au concours,pourrais tu me donner des renseignements sur l'ecolesi tu as le temps ?
Merci !
Marl.
-
ASS diplomé
IMF avignon
28 élèves 2 recalées soit environ 93% de reussite.
28 élèves 2 recalées soit environ 93% de reussite.
-
EPSS CERGY
86% de recus
un des meilleurs taux, comme d'hab
un des meilleurs taux, comme d'hab
-
compilou
au risque d'heurter les sensibilités, je rejoins en partie l'avis de pilou... et sans denigrer ancien ou nouveau DE, rien à voir.. justement je trouve vos messages davantage critiques vis à vis de l'ancien DE.. en gros avant quand on échouait on fermait sa gueule, (ok y avait rattrapage mais fonction des notes, et par exemple synthèse plus de "poids" dans le sens qu'elle pouvait eliminer). maintenant si on échoue, c'est la faute du jury, c'est injuste etc... moi je serai pour une compensation des notes, car révoltant de se dire qu'avec 12 (voire plus) de moyenne on peut etre ajourné à cause d'un 9. mais de là à être des "victimes" dès qu'il ya échec... et à la lecture de vos messages , mis à part une école c'est pas l'hécatombe, alors c'est sur ça fait chier de pas avoir ce fameux DE cette année, ça fait chier que ça soit pas forcement à la hauteur des esperances et du travail fourni, mais c'est pas une raison pour remettre en causes les échecs avec tant de critiques et revendications. sinon on passe pas le DE, on fait 3 ans, on est gentils et mignons et c'est bon c'est acquis... alors ne vous enflammez pas , prenez pas mal ce message, et je compatis à la deception des recalés, mais justement pour depasser cet "echec", ben faut peut etre le voir comme une remise à un tout petit peu plus tard, pas une condamnation injuste. l'heure viendra. et vous savourerez votre reussite ! ....
-
Marie
AS diplomé, dans ta joie, tu t'es trompé de post : celui-ci concerne les résultats 2007, on risque la confusion.
Pour cette année, c'est sur le post "résultats DE 2008" par "AS nouvelle pro" qu'il faut aller, ici : http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 8&t=125378
Pour cette année, c'est sur le post "résultats DE 2008" par "AS nouvelle pro" qu'il faut aller, ici : http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 8&t=125378
-
bibiche
Au risque de vous surprendre, sur le principe, je suis d'accord avec Pilou sauf que malheureusement le taux d'échec est tellement énorme qu'il y a de quoi se poser des questions.
Moi j'ai raté le de à cause du dc4 alors que toute l'année j'avais de bonnes notes à cette épreuve.
Certes, les étudiants doivent accepter leur échec et se remettre en question mais il faut aussi que le jury révise ses critères de notation qui ne sont pas conforme à la réforme.
Moi j'ai raté le de à cause du dc4 alors que toute l'année j'avais de bonnes notes à cette épreuve.
Certes, les étudiants doivent accepter leur échec et se remettre en question mais il faut aussi que le jury révise ses critères de notation qui ne sont pas conforme à la réforme.
-
As62
Bonsoir Stéphanie de Coudekerque Branche,
comment as-tu su les résultats du 59-62, car sur le site de la DRASS, toujours rien à cette heure?
comment as-tu su les résultats du 59-62, car sur le site de la DRASS, toujours rien à cette heure?
-
Hibou
Alors chez nous à l'IRTS Parmentier (IDF):
11 recalés sur 65 soit 84% de reussite
11 recalés sur 65 soit 84% de reussite