Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rch fiche de poste AS en ITEP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re: Rch fiche de poste AS en ITEP

Message non lu par nath » 12 oct. 2010 18:57

Bonjour,je suis educ au service social d'un itep jessaie actuelle- ment de travailler sur l'evaluation de mon activité au sein du service aurais-tu des éléments concernant ce sujet Mercisi tu as des grilles d'évaluation

nath

Message non lu par nath » 12 oct. 2010 19:03

Bonjour je suis à la recherche de grille d'évaluation du travail d'un service social en itep je suis éducatrice au service sociale merci de me donner des éléments si tu en as

Sandrine

Re:fiche de poste

Message non lu par Sandrine » 13 oct. 2010 11:39

Bonjour,

Je suis aussi intéressée par cette fameuse fiche de poste. Est-il encore possible de la recevoir.
Merci beaucoup.

Sandrine
AS en ITEP

Clo²

Re:

Message non lu par Clo² » 15 oct. 2010 11:08

STOP !

Ce post commence à dater et je reçois encore et toujours des mails !! J'ai décidé d'arrêter de donner cette fiche de poste (trop de demandes et pas un remerciement, je ne suis pas une machine !) donc pas la peine de poster encore et toujours !

Je suis navrée mais il va falloir vous débrouiller autrement, merci.

Clo

sandrine

Message non lu par sandrine » 15 oct. 2010 11:42

Bpnjour Clo,

Désolée de vous solliciter encore concernant cette fiche de poste. C'est vrai que la discussion date un peu mais le sujet est toujours d'actualité. La place de l'AS dans un ITEP reste méconnue et toujours requestionnée par la nouvelle direction, c'est pourquoi j'effectue des recherches afin étoffer mon argumentaire. Peut-être qu'il serait intéressant de mettre en ligne cette fiche de poste pour qu'elle aider les collègues en place comme les futures collègues.
Merci encore de ta réponse et de patience à ce sujet.

Sandrine

Titi

Message non lu par Titi » 04 nov. 2010 10:14

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre post sur le forum LESOCIAL.fr.
Je suis stagiaire deuxième année dans un ESAT/ Foyer de vie et je dois également construire une fiche de poste.
Pouvez-vous m'aider et m'envoyer la votre?

Merci d'avance.

Titi

Almasse

Re:

Message non lu par Almasse » 08 nov. 2010 15:21

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre réflexion ou vous proposer une fiche de poste d'AS en ITEP SESSAD et je suis interessé si cela est encore possible JE vous en remerçie par avance.
ALAIN

HeleneAS

Message non lu par HeleneAS » 13 mars 2011 21:09

Bonjour, je suis à la recherche de fiche de postes d'AS en ITEP.

Merci.

marina

Message non lu par marina » 26 mai 2011 20:09

bonjour!
je constate que les collègues qui travaillent en ITEP font les mêmes observations,je souhaiterais aussi travailler sur ma propre fiche de poste.
Merci de bien vouloir m'envoyer celle
qui est en votre possession.

marina

Message non lu par marina » 26 mai 2011 20:13

bonjour!
les collègues en ITEP sont décidément
logées à la même enseigne!
Merci de me faire parvenir des infos éventuelles pour la fiche de poste
que je compte élaborer.
Merci!!!!!!!!!

Répondre