Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ENSO
-
peaceworld
Re: oral ENSO
je suis dans le même état d'esprit que le tien. C'est vraiment trop long je trouve.
Jespère que quelqu'un a la réponse.
Jespère que quelqu'un a la réponse.
-
Noëlla
Oh oui moi aussi j'aimerais savoir la date!!! J'ai voulu regarder sur le site, mais ils n'ont pas dit le jour des résultats!!! :S
Enfin, avec mes 17 ans, même si l'oral s'est bien passé, j'ai pas bcp de chances!!!!
Enfin, avec mes 17 ans, même si l'oral s'est bien passé, j'ai pas bcp de chances!!!!
-
cindy
Salut à tous et toutes!
Comme pour vous, le temps d'attente des resultats me pese lourd sur les epaules!
J'ai vraiment eu une bonne impression en sortant de mon oral, mais j'ai limpression que pour la grande majorité "ca c'est bien passé". Donc plus le temps passe et plus je doute !!
Pour la date des résultats, apres les vancances de Pacques c'est forcemment après le 26 (dernier jour de vac de la derniere zone). Donc j'espere qu'on les aura entre le 27 et le 30 !
Si cetait le 27 ca marangerai car je passe l'oral a paris le 28 donc ca meviterai d'y aller mais bon, je compte pas trop la dessus !!
Et Noella, meme si l'age est un critere important, cest la maturité du candidat, ses expériences ainsi que sa vision du métier qui sont surtout pris en compte !! L'important est d'avoir 18 ans pour les stages.
Courage a toutes et tous dans cette LONGUE et INTERMINABLE attente !
On se tient au courant !
Bises !!
Comme pour vous, le temps d'attente des resultats me pese lourd sur les epaules!
J'ai vraiment eu une bonne impression en sortant de mon oral, mais j'ai limpression que pour la grande majorité "ca c'est bien passé". Donc plus le temps passe et plus je doute !!
Pour la date des résultats, apres les vancances de Pacques c'est forcemment après le 26 (dernier jour de vac de la derniere zone). Donc j'espere qu'on les aura entre le 27 et le 30 !
Si cetait le 27 ca marangerai car je passe l'oral a paris le 28 donc ca meviterai d'y aller mais bon, je compte pas trop la dessus !!
Et Noella, meme si l'age est un critere important, cest la maturité du candidat, ses expériences ainsi que sa vision du métier qui sont surtout pris en compte !! L'important est d'avoir 18 ans pour les stages.
Courage a toutes et tous dans cette LONGUE et INTERMINABLE attente !
On se tient au courant !
Bises !!
-
peaceworld
Sa ne veut rien dire ! Ne jamais dire Jamais! ^^ Dans le forum, des filles de 18 ans ont réussi à rentrer dans la formation.
Elles t'ont fait des commentaires?
Elles t'ont fait des commentaires?
-
Laurence
J'ai aussi passé l'oral de l'enso rt quand j'ai demandé la date des résultats ils m'ont répndu après Paques et j'ai pensé après le week ens de Paques!!!! Je travaille alors je ne pense jamais aux vacances scolaires!! Bonne attente à tous même si cela parait interminables...
-
peaceworld
moins longs que pour certains concours ! D'un coté, on a de la chance quand même!
-
aud.
Pour noella:"Enfin, avec mes 17 ans, même si l'oral s'est bien passé, j'ai pas bcp de chances!!!!"
C'est faux!!!
Je suis a l'enso: j'ai passé le concours l'année dernière a 17 ans et je l'ai réussi! Et je ne suis pas la seule, nous somme 5 ou 6 dans la promo a avoir 18 ans! Ce n'est pas ton age qui compte mais bien ta maturité, ton expérience, comme le dit cindy!
Et même si tu n'est pas recue, cela signifiera juste que tu n'étais pas prète et que tu ne le sera que + l'année suivante!
C'est faux!!!
Je suis a l'enso: j'ai passé le concours l'année dernière a 17 ans et je l'ai réussi! Et je ne suis pas la seule, nous somme 5 ou 6 dans la promo a avoir 18 ans! Ce n'est pas ton age qui compte mais bien ta maturité, ton expérience, comme le dit cindy!
Et même si tu n'est pas recue, cela signifiera juste que tu n'étais pas prète et que tu ne le sera que + l'année suivante!
-
sandrino
j'ai appelé Enso ce matin comme bon nombre d'entre vous sans doute puisque j'ai eu quelques difficultés à tomber sur eux; le poste sans arrêt occupé. A priori, les résultats seront divulgués courant semaine du 20/04, la commission ne se réunissant qu'en début de semaine prochaine. Il faut juste compter le temps de mettre tout cela en forme sur le net ou sur papier. Voilà tout...