Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire alcool ado
-
tulippe
TEFE accompagnement de l'ide scolaire des ado atteints de patho.chroniques
bonjour !! je suis etudiante ide en 3eme A et dans le cadre de mon memoire jaimerais si possible correspondre av des infirmieres scolaires, poser quelques questions.mon adress email: isadora.dupond@gmail.com.merci
-
boinville
Re: mémoire alcool ado
Bonjour je suis actuellement en 3eme année inf et pour cause de grossesse je redouble, donc j'en profite pour changer mon sujet tfe et j'aimerai me pencher sur un sujet avec l'alccol. Pouvez vous m'envoyer votre travail voir si je peux vraiment me lancer dans un sujet sur l'alcool. Merci d'avance
-
Denormandie
Bonjour nini,
Je suis en troisième année d'ass, mon sujet de mémoire: quelle relation les jeunes de 11 à 14 ans entretiennent ils avec l'alcool?
Aurais tu des conseils à me donner? quand je lis les messages concernant le jury, l’intérêt professionnel... j'ai un peu peur...
merci
juliette
Je suis en troisième année d'ass, mon sujet de mémoire: quelle relation les jeunes de 11 à 14 ans entretiennent ils avec l'alcool?
Aurais tu des conseils à me donner? quand je lis les messages concernant le jury, l’intérêt professionnel... j'ai un peu peur...
merci
juliette
-
xkore
Denormandie, bonjour !
J'ai plus ou moins le même sujet de mémoire que toi, peut-on en discuter ?
J'ai plus ou moins le même sujet de mémoire que toi, peut-on en discuter ?
-
layryn
slt
je suis en fin de deuxième année et g recherche des revues sur le thème de alcool chez adolescent.
MERCI
je suis en fin de deuxième année et g recherche des revues sur le thème de alcool chez adolescent.
MERCI
-
pascal
Re:
bj, comme certains içi, je suis en troisième année d'ass, mon sujet de mémoire: quelle relation les jeunes de 11 à 14 ans entretiennent ils avec l'alcool?
je vois que vous avez recherché des infos la-dessus, pourriez-vous m'envoyer sur mail (scaligator@hotmail.com) ce que vous pourriez avoir, merci d'avance.
je vois que vous avez recherché des infos la-dessus, pourriez-vous m'envoyer sur mail (scaligator@hotmail.com) ce que vous pourriez avoir, merci d'avance.