Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire alcool ado

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tulippe

TEFE accompagnement de l'ide scolaire des ado atteints de patho.chroniques

Message non lu par tulippe » 12 avr. 2012 14:59

bonjour !! je suis etudiante ide en 3eme A et dans le cadre de mon memoire jaimerais si possible correspondre av des infirmieres scolaires, poser quelques questions.mon adress email: isadora.dupond@gmail.com.merci

boinville

Re: mémoire alcool ado

Message non lu par boinville » 20 avr. 2012 16:49

Bonjour je suis actuellement en 3eme année inf et pour cause de grossesse je redouble, donc j'en profite pour changer mon sujet tfe et j'aimerai me pencher sur un sujet avec l'alccol. Pouvez vous m'envoyer votre travail voir si je peux vraiment me lancer dans un sujet sur l'alcool. Merci d'avance

Denormandie

Message non lu par Denormandie » 26 nov. 2012 19:07

Bonjour nini,

Je suis en troisième année d'ass, mon sujet de mémoire: quelle relation les jeunes de 11 à 14 ans entretiennent ils avec l'alcool?
Aurais tu des conseils à me donner? quand je lis les messages concernant le jury, l’intérêt professionnel... j'ai un peu peur...
merci
juliette

xkore

Message non lu par xkore » 04 févr. 2013 07:35

Denormandie, bonjour !

J'ai plus ou moins le même sujet de mémoire que toi, peut-on en discuter ?

layryn

Message non lu par layryn » 21 juil. 2013 21:03

slt

je suis en fin de deuxième année et g recherche des revues sur le thème de alcool chez adolescent.
MERCI

pascal

Re:

Message non lu par pascal » 15 sept. 2013 08:43

bj, comme certains içi, je suis en troisième année d'ass, mon sujet de mémoire: quelle relation les jeunes de 11 à 14 ans entretiennent ils avec l'alcool?
je vois que vous avez recherché des infos la-dessus, pourriez-vous m'envoyer sur mail (scaligator@hotmail.com) ce que vous pourriez avoir, merci d'avance.

Répondre