Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autoevaluation besoin de conseil
-
Calyna
Re: autoevaluation besoin de conseil
Salut alias j'aimerais bien pouvoir lire ton DPP si possible (auto, isic et isap) merci bcp
Je galère un peu la pour faire le miens.
Calyna_971@yahoo.fr
Je galère un peu la pour faire le miens.
Calyna_971@yahoo.fr
-
luna
Bonjour,
si ça ne te derange pas et tu l'as encore je serais intéressée par la lire...
Merci bcp encore
Luna
si ça ne te derange pas et tu l'as encore je serais intéressée par la lire...
Merci bcp encore
Luna
-
steffi
je serais trés intéressé de lire ton auto éval je passe mon diplôme en juin et je galère ... merci d'avance
-
as 2012
bonjour, les mess datent un peu , mais si qq un voudrait bien me faire parvenir un ex d'autoéval je suis preneuse. merci bcp
-
Audrey
Bonjour tout le monde,
Ailas, je sais que le message remonte à très longtemps mais j'aimerai aussi recevoir ton auto-éval, si tu l'as encore!
Mon adresse mail: Marg21@live.fr
Merci d'avance!
Ailas, je sais que le message remonte à très longtemps mais j'aimerai aussi recevoir ton auto-éval, si tu l'as encore!
Mon adresse mail: Marg21@live.fr
Merci d'avance!
-
sofi
bonjour,
je ne suis pas encore entrée en formation ass car ayant eu recours a un report de formation d un an suite a ma grossesse. Je souhaite savoir si il est possible de m envoyer ton autoévaluation car je suis intéressée par ton vécu de formation , tes questionnements. En espérant te lire. Cordialement.
je ne suis pas encore entrée en formation ass car ayant eu recours a un report de formation d un an suite a ma grossesse. Je souhaite savoir si il est possible de m envoyer ton autoévaluation car je suis intéressée par ton vécu de formation , tes questionnements. En espérant te lire. Cordialement.
-
lilou
Re:
un conseil our l'auto évaluation : à faire avec beaucoup , mais vraiment beaucoup de soin car l'oral dépend bien souvent de celle çi !
il parettrait même que certain jury survole l'isic.l'isap et lise l'auto éval en profondeur.
d'ailleur les différents jurys que j'ai rencontré l'ont confirmés, ils prennent bcp de temps à cette parti du dpp car elle refléte trés bien l'étudient.
il parettrait même que certain jury survole l'isic.l'isap et lise l'auto éval en profondeur.
d'ailleur les différents jurys que j'ai rencontré l'ont confirmés, ils prennent bcp de temps à cette parti du dpp car elle refléte trés bien l'étudient.
-
Pierre
je ne suis pas d'accord, je suis jury de DEAS à Rennes et je n'ai jamais entendu un jury ce positionner ainsi. C'est bien la globalité de l'exercice qui est noté. Nous avons à effectuer une répartition des points dans un cadre précis et devons justifier les points donnés.
-
sofi
bonjour,
je souhaiterais savoir si est possible de me faire parvenir l autoévaluation que vous avez sans doute reçu. Mon mail est : sofisofa@hotmail.fr
je rentre en formation en 2013.
Merci d avance.
je souhaiterais savoir si est possible de me faire parvenir l autoévaluation que vous avez sans doute reçu. Mon mail est : sofisofa@hotmail.fr
je rentre en formation en 2013.
Merci d avance.