Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours croix rouge toulouse 2009

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibine

Re: Concours croix rouge toulouse 2009

Message non lu par bibine » 25 juin 2009 13:03

Coucou tout le monde!

Et bien un petit post pour vous tenir au courant de ma décision,qui est restée sur mon premier coup de coeur c'est a dire la croix rouge...
Voila c'est marrant de voir que tous ceux qui hésitaient ont finalement tranché en ce sens!!
Et bien je vous dis donc a la rentrée prochaine et d'ici la si j'ai d'autres questions je viendrai je vous en faire part.

Laetitia

Re: Concours croix rouge toulouse 2009

Message non lu par Laetitia » 25 juin 2009 14:24

Hey! ça fait un tit moment que j'étais pas revenu sur le forum.. Finalement j'ai été prise, soulagé! Apparemment je ferais ma rentrée à Albi.. Confirmation lundi! J'aimerais savoir si ya des personnes admises à Albi et qui voudraient faire connaissance, pour se donner des indications (appart, transports..)?

émilie

Re:

Message non lu par émilie » 17 août 2009 09:54

savez vous le jour de la rentrée à Albi? Sa m'aiderez vraiment que quelqu'un me dise étant donnée que je déménage début septembre et je m'inquiète de ne connaitre la date exacte! On reçoit aucune information c'est vraiment bizarre !

émilie

Re:

Message non lu par émilie » 17 août 2009 20:34

Personne peut m'aider ??

Répondre