Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission IRTS Talence
-
Nany
Re: Admission IRTS Talence
Moi je ne suis pas de la gironde mais du Gers (3heures de route) et pour les appart' je me suis aussi lancée sur Ténéo mais j'ai galéré !!!
Christelle, tu vas dans quel ténéo toi ???
Sinon si vous voulez mon adresse à moi c'est analgsik@hotmail.fr
Bisous à tous !!!
Stéphanie
Christelle, tu vas dans quel ténéo toi ???
Sinon si vous voulez mon adresse à moi c'est analgsik@hotmail.fr
Bisous à tous !!!
Stéphanie
-
Nany
Moi ténéo université rue marc sangnier mais ils ont hésité à me prendre, soit disant mes parents ne gagnent pas assez. J'ai cru que c'était fini pour moi !!!
Oui je vais faire formation ASS !! Quel âge as-tu ? Et d'ailleurs même questions pour les autres ^^ ??!
Ah Haute garonne !!! Où exactement ?? Tu as passé plusieurs concours ? Tu ne l'as pas eu à Toulouse ? Moi il me manquait seulement 4 pts pour passer à l'oral :/
Oui je vais faire formation ASS !! Quel âge as-tu ? Et d'ailleurs même questions pour les autres ^^ ??!
Ah Haute garonne !!! Où exactement ?? Tu as passé plusieurs concours ? Tu ne l'as pas eu à Toulouse ? Moi il me manquait seulement 4 pts pour passer à l'oral :/
-
emilie
salut,
ca yé g enfin trouvé un appart a coté de l'irts..soulagé
je transmet mon adresse msn pr celles qui veulent : emiliebordenave@live.fr
a trés bientot
ca yé g enfin trouvé un appart a coté de l'irts..soulagé
je transmet mon adresse msn pr celles qui veulent : emiliebordenave@live.fr
a trés bientot
-
ASS08
C'est avec bcp de nostalgie que j'ai suivi vos échanges : j'étais à votre place il y a un an déjà !
Félicitations et bienvenue aux ASS09 !
Nous aurons le plaisir de vous rencontrer à la rentrée :tv)
D'ici là, prenez du bon temps et profitez de vos vacances !!
Félicitations et bienvenue aux ASS09 !
Nous aurons le plaisir de vous rencontrer à la rentrée :tv)
D'ici là, prenez du bon temps et profitez de vos vacances !!
-
Nany
ASS08 peux-tu nous dire (en gros) comment s'est déroulé ta première année ?? Je suis curieuse de savoir comment vont se passer les cours, le stage, les horaires... enfin tout ça quoi ! Si tu as un peu de temps, pour nous faire un petit "rapport" ça serait super sympa et ça permettra à mes questions d'avoir quelques réponses avant la rentrée