Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ERTS olivet
-
laura
Re:
Ba voila son mail:
bonjour,
Les étudiants en première année de formation assistant de service social à l'ERTS d'Olivet, rentrent en formation le lundi 27 septembre 2010. Comme le prévoit le cadre réglementaire, la bourse d'études délivrée par le Conseil Régional du Centre est versée dès la fin du mois qui suit l'entrée effective des étudiants. C'est pourquoi, le versement de la première mensualité de bourse attribuée aux étudiants en formation assistant de service social, interviendra dans la dernière semaine d'octobre 2010. Cordialement,
du coup je pense que jvais les apelé demain et jvous tiens au courant.^^
bonjour,
Les étudiants en première année de formation assistant de service social à l'ERTS d'Olivet, rentrent en formation le lundi 27 septembre 2010. Comme le prévoit le cadre réglementaire, la bourse d'études délivrée par le Conseil Régional du Centre est versée dès la fin du mois qui suit l'entrée effective des étudiants. C'est pourquoi, le versement de la première mensualité de bourse attribuée aux étudiants en formation assistant de service social, interviendra dans la dernière semaine d'octobre 2010. Cordialement,
du coup je pense que jvais les apelé demain et jvous tiens au courant.^^
-
Nicolas
Re:
Attendez je viens de me souvenir d'un truc, je crois que le 8 septembre est une pré rentrée ou l'ERTS nous donne pleins de paperasses et le 27 est la vraie rentrée je sais pas !
Ca serait cool que tu nous tiennes au courant par rapport à ce que te dit le conseil general !
Parce que la personne n'est d'accord ^^
Merki ^^
Ca serait cool que tu nous tiennes au courant par rapport à ce que te dit le conseil general !
Parce que la personne n'est d'accord ^^
Merki ^^