Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La scarification
-
Nolwenn
Re: La scarification
Bonjour Lisa.par rapport à ton envie de passer de passer les concours,je pense comme baleste qu'il faut que tu sois bien au clair avec toi meme,que tu ne t'engage pas dans cette voie dans un désir de réparation.Apres,si ça c'est bien clair dans ta tete,je pense que loin d'inciter les jeunes à t'imiter,tu peux au contraire etre mieu placée que qqun d'autre pour comprendre ce qu'ils ressentent,et les amener à arréter.ça me fait penser à un livre sur la toxicomanie,ou des anciens toxicomanes interveanient aupres de jeunes toxico dans un centre de cure de désintoxication..en effet,qui mieu qu'eux pouvait comprendre ce qu'est une crise de manque?apres,ce n'est que mon avis..bon courage à toi!
-
Lisa
Merci beaucoup de m'avoir répondue et encourager! je pense être au clair car aujourd'hui j'accepte totalement mon passé, je n'ai pas non plus l'impression d essayai de réparer quelque chose... ce choix provient plutôt de ma petite expérience du terrain. en tout cas merci encore car j' avais besoin d'un avis extérieur pour me lancer.
Et pour toutes celles ou ceux qui aurait besoin d'en parler je vous laisse mon adresse.
elza_ge@hotmail.fr
Et pour toutes celles ou ceux qui aurait besoin d'en parler je vous laisse mon adresse.
elza_ge@hotmail.fr
-
isabelle
bjr a ts
je'm'apel isabelle et je suis en dernière année de psycho et je souhaiterait faire un memoire sur la scarification
sa serait possible que quelqu'un puis m'envoyer un memoire k'il on dja fait pour que je commennce le mien je laisse mon adresse pour se qui veule bien me donner un de leur memoir
voila mon adresse:
Le Port Isabelle
44 Avenue Franois Billoux
56600 Lanester
merci a tous
je'm'apel isabelle et je suis en dernière année de psycho et je souhaiterait faire un memoire sur la scarification
sa serait possible que quelqu'un puis m'envoyer un memoire k'il on dja fait pour que je commennce le mien je laisse mon adresse pour se qui veule bien me donner un de leur memoir
voila mon adresse:
Le Port Isabelle
44 Avenue Franois Billoux
56600 Lanester
merci a tous
-
isabelle
bonjour
je m apel isabelle, et je doit faire un memoire et j'ai décide de parler de la scarification sauf que mon memoire n'avance vraiment pas
est ce que tu pe m'envoyer ton ecrit sur mon adresse perso
melle leport isabelle
44avenue françois billoux
56600 lanester merci de repondre
je m apel isabelle, et je doit faire un memoire et j'ai décide de parler de la scarification sauf que mon memoire n'avance vraiment pas
est ce que tu pe m'envoyer ton ecrit sur mon adresse perso
melle leport isabelle
44avenue françois billoux
56600 lanester merci de repondre
-
karine
bonjour Sabrina,
actuellement en dernière année d'ES je suis en stage a responsabilité en FAE qui accueille des adolescentes. Je souhaitais faire mon mémoire sur les entames corporelles; trouvant ça un peu reducteur je me suis lancée dans les attaques corporelles à l'adolescence. Si tu pouvais m'envoyer ton document peut être que cela pourrait m'aider même si je suis bien avancée dans mes recherches. Je te remercie par avance.
actuellement en dernière année d'ES je suis en stage a responsabilité en FAE qui accueille des adolescentes. Je souhaitais faire mon mémoire sur les entames corporelles; trouvant ça un peu reducteur je me suis lancée dans les attaques corporelles à l'adolescence. Si tu pouvais m'envoyer ton document peut être que cela pourrait m'aider même si je suis bien avancée dans mes recherches. Je te remercie par avance.
-
karine
Salut Céline,
je viens de voir ton message, je t'avoue ne pas avoir le courage de lire tous les messages postés. Je te contacte car je fais mon mémoire sur les attaques corporelles chez les adolescentes placées (scarifications, tatouages, pratiques sexuelles à risque...). Je me demande du coup, vu toutes les réponses apportées à ton message, si tu n'aurais pas des documents à m'envoyer concernant le sujet. Voici mon mail k.maury@yahoo.fr. merci
je viens de voir ton message, je t'avoue ne pas avoir le courage de lire tous les messages postés. Je te contacte car je fais mon mémoire sur les attaques corporelles chez les adolescentes placées (scarifications, tatouages, pratiques sexuelles à risque...). Je me demande du coup, vu toutes les réponses apportées à ton message, si tu n'aurais pas des documents à m'envoyer concernant le sujet. Voici mon mail k.maury@yahoo.fr. merci
-
karine
Bonjour Sabrina,
pourrais tu m'envoyer tes documents relatifs au sujet de ce forum. Je fais une partie de mon mémoire sur le sujet de la scarification, alors peut être que tes documents pouraient m'aider. merci. voici mon mail: k.maury@yahoo.fr
pourrais tu m'envoyer tes documents relatifs au sujet de ce forum. Je fais une partie de mon mémoire sur le sujet de la scarification, alors peut être que tes documents pouraient m'aider. merci. voici mon mail: k.maury@yahoo.fr
-
mayasoleil
bonjour,
je serais interessée par les ecrits que vous avez fait sur le sujet, pour un travail de recherche, et aussi pour comprendre pourquoi ces personnes en arrivent là,
comment trouver une solution pour ces personnes.
merci
je serais interessée par les ecrits que vous avez fait sur le sujet, pour un travail de recherche, et aussi pour comprendre pourquoi ces personnes en arrivent là,
comment trouver une solution pour ces personnes.
merci
-
lilie
La peau et la trace de David Lebreton
Ados à fleur de peau de Xavier Pommereau
Ados à fleur de peau de Xavier Pommereau
-
Nico
Bonjour Bonjour...
Faisant un mémoire ES sur le sujet des scarifications, je serais intéressé par les dossier que vous parler tous sur ces pages.
Sans grand espoir de réponses vu les dates des messages postés, mais... QUi sait..
Mon email : bauen_nicolas@hotmail.com
Merci beaucoup
Faisant un mémoire ES sur le sujet des scarifications, je serais intéressé par les dossier que vous parler tous sur ces pages.
Sans grand espoir de réponses vu les dates des messages postés, mais... QUi sait..
Mon email : bauen_nicolas@hotmail.com
Merci beaucoup