Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours IRTS Bretagne 2013
-
camille
Re: concours IRTS Bretagne 2013
Bonjour à toutes,
Je suis sur la liste complémentaire 6em pour l'entrée en formation assistant de service social à Lorient en 2013,
pour le moment il n'y a qu'un désistement, malgré tout on me
précise que j'ai de grandes chances d'intégrer cette formation!!! Est ce que l'une d'entre vous peux me donner
son avis.
Merci
camille
Je suis sur la liste complémentaire 6em pour l'entrée en formation assistant de service social à Lorient en 2013,
pour le moment il n'y a qu'un désistement, malgré tout on me
précise que j'ai de grandes chances d'intégrer cette formation!!! Est ce que l'une d'entre vous peux me donner
son avis.
Merci
camille
-
Lydia
Re:
Bonjour, je viens juste d appeler l IRTS de Rennes et la secretaire m a dit qu il etait trop tot qu ils ne vont pas commencer a appeler maintenant. Je ne suis pas sur la liste d attente mais j attend quand meme un coup de fil de leur part. Etant rang 77 je suis sur le site de Lorient au lieu de Rennes ca n aurait pas ete un probleme si j etais seul mais j ai 2 enfants et un mari et Lorient ca fait loin si je dois faire le trajet tout les jours. Au cas ou il n y a pas de desistement ca me dirai de faire une colocation si ca interese quelqu un.Bon courage a tout le monde tenons nos au courant de levolution. A bientot.
-
Camille
Re: réponse
Bonjour camille, je pense que tu as toutes tes chances je viens d'être contacté par l'irts de rennes car il y a eu un désistement donc du coup je passe de Lorient à rennes donc la liste va bouger en plus tu es bien classé sur liste d'attente. Bonne chance