Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiches politiques sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline BLIN

Re: Fiches politiques sociales

Message non lu par Caroline BLIN » 19 oct. 2015 16:46

Bonjour,
je comprends que tu aies d'autres occupations cependant je suis assez étonnée de n'avoir rien reçu à ce jour donc je me permets de revenir vers toi pour ton dossier de fiches politique sociale.
Cordialement
Caroline

Mon mail:
bosquet_caroline@yahoo.fr

Sylvain

Message non lu par Sylvain » 19 oct. 2015 17:10

Bonjour,présentant le DEASS en Juin prochain, je suis également en pleine construction des fiches DC4 et je serais intéressé par votre proposition. Si il est possible de me les faire parvenir à l'adresse mail suivante : Sylvain-g@live.com

Cordialement

isa

Message non lu par isa » 19 oct. 2015 23:13

Bonsoir !!
Je reviens vers toi, je ne suis pas sur d'avoir bien enregistrée l'email que je t'avais envoyé, du coup je voulais te demander si il était possible également de recevoir tes fiches moi aussi je serais intéressée ! Je te remercie beaucoup
Isa

marie

Message non lu par marie » 20 oct. 2015 19:03

Bonjour,

Je suis actuellement en formation à Nantes et je serai aussi très intéressée par tes fiches.
C'est vraiment sympa d'en faire profiter.
Voici mon mail
marie.arnou1209@gmail.com

merci beaucoup

Bonne soirée

Pascalyne

Message non lu par Pascalyne » 20 oct. 2015 19:37

Bonjour les filles,

Je suis également très intéressée par tes fiches de politiques sociales. Serait t'il possible que tu me l'ai envoie s'il te plait?

Adresse mail: gremarep@gmail.com

digumber

Message non lu par digumber » 21 oct. 2015 21:04

Bonsoir,
je suis très intéressée par les fiches sur les politiques sociales.
voici mon adresse: annedigumber@gmail.com

merci d'avance.
cordialement.
Anne

marie-noelle

Message non lu par marie-noelle » 17 nov. 2015 19:35

Comme toutes les collègues, je suis très intéressée par tes fiches concernant les politiques sociales, car il est très difficile de s'y retrouver y compris dans les livres.
Je te remercie vraiment par avance si tu pouvais les partager également avec moi qui suis en formation AS 2ème année.

Maryne-02

Message non lu par Maryne-02 » 18 nov. 2015 16:36

Bonjour,

Tout d'abord, félicitation pour ton diplôme !
Je suis actuellement en 3ème année ASS, et je suis intéressée moi aussi par ta proposition ...
Je te laisse mon adresse mail: maryne.fayolle@laposte.net

Cordialement,

axl

Message non lu par axl » 18 nov. 2015 21:57

bonsoir dadrey,
en pleine révisions pour les devoirs de politiques sociales, je serais très intéressée par tes fiches afin de pouvoir profiter de ta méthodo pour compléter mes fiches.
si il est encore possible, je veux bien que tu me les envoies!
voici mon mail: axllacaisse@orange.fr
merci beaucoup par avance
bonne soiree

digumber

Message non lu par digumber » 21 nov. 2015 18:41

Bonsoir Dadrey,

étudiante en première année d'assistante sociale je serai intéressé par tes fiches sur les politiques sociales voici mon adresse: annedigumber@yahoo.fr

merci d'avance
Anne

Répondre