Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches politiques sociales
-
Caroline BLIN
Re: Fiches politiques sociales
Bonjour,
je comprends que tu aies d'autres occupations cependant je suis assez étonnée de n'avoir rien reçu à ce jour donc je me permets de revenir vers toi pour ton dossier de fiches politique sociale.
Cordialement
Caroline
Mon mail:
bosquet_caroline@yahoo.fr
je comprends que tu aies d'autres occupations cependant je suis assez étonnée de n'avoir rien reçu à ce jour donc je me permets de revenir vers toi pour ton dossier de fiches politique sociale.
Cordialement
Caroline
Mon mail:
bosquet_caroline@yahoo.fr
-
Sylvain
Bonjour,présentant le DEASS en Juin prochain, je suis également en pleine construction des fiches DC4 et je serais intéressé par votre proposition. Si il est possible de me les faire parvenir à l'adresse mail suivante : Sylvain-g@live.com
Cordialement
Cordialement
-
isa
Bonsoir !!
Je reviens vers toi, je ne suis pas sur d'avoir bien enregistrée l'email que je t'avais envoyé, du coup je voulais te demander si il était possible également de recevoir tes fiches moi aussi je serais intéressée ! Je te remercie beaucoup
Isa
Je reviens vers toi, je ne suis pas sur d'avoir bien enregistrée l'email que je t'avais envoyé, du coup je voulais te demander si il était possible également de recevoir tes fiches moi aussi je serais intéressée ! Je te remercie beaucoup
Isa
-
marie
Bonjour,
Je suis actuellement en formation à Nantes et je serai aussi très intéressée par tes fiches.
C'est vraiment sympa d'en faire profiter.
Voici mon mail
marie.arnou1209@gmail.com
merci beaucoup
Bonne soirée
Je suis actuellement en formation à Nantes et je serai aussi très intéressée par tes fiches.
C'est vraiment sympa d'en faire profiter.
Voici mon mail
marie.arnou1209@gmail.com
merci beaucoup
Bonne soirée
-
Pascalyne
Bonjour les filles,
Je suis également très intéressée par tes fiches de politiques sociales. Serait t'il possible que tu me l'ai envoie s'il te plait?
Adresse mail: gremarep@gmail.com
Je suis également très intéressée par tes fiches de politiques sociales. Serait t'il possible que tu me l'ai envoie s'il te plait?
Adresse mail: gremarep@gmail.com
-
digumber
Bonsoir,
je suis très intéressée par les fiches sur les politiques sociales.
voici mon adresse: annedigumber@gmail.com
merci d'avance.
cordialement.
Anne
je suis très intéressée par les fiches sur les politiques sociales.
voici mon adresse: annedigumber@gmail.com
merci d'avance.
cordialement.
Anne
-
marie-noelle
Comme toutes les collègues, je suis très intéressée par tes fiches concernant les politiques sociales, car il est très difficile de s'y retrouver y compris dans les livres.
Je te remercie vraiment par avance si tu pouvais les partager également avec moi qui suis en formation AS 2ème année.
Je te remercie vraiment par avance si tu pouvais les partager également avec moi qui suis en formation AS 2ème année.
-
Maryne-02
Bonjour,
Tout d'abord, félicitation pour ton diplôme !
Je suis actuellement en 3ème année ASS, et je suis intéressée moi aussi par ta proposition ...
Je te laisse mon adresse mail: maryne.fayolle@laposte.net
Cordialement,
Tout d'abord, félicitation pour ton diplôme !
Je suis actuellement en 3ème année ASS, et je suis intéressée moi aussi par ta proposition ...
Je te laisse mon adresse mail: maryne.fayolle@laposte.net
Cordialement,
-
axl
bonsoir dadrey,
en pleine révisions pour les devoirs de politiques sociales, je serais très intéressée par tes fiches afin de pouvoir profiter de ta méthodo pour compléter mes fiches.
si il est encore possible, je veux bien que tu me les envoies!
voici mon mail: axllacaisse@orange.fr
merci beaucoup par avance
bonne soiree
en pleine révisions pour les devoirs de politiques sociales, je serais très intéressée par tes fiches afin de pouvoir profiter de ta méthodo pour compléter mes fiches.
si il est encore possible, je veux bien que tu me les envoies!
voici mon mail: axllacaisse@orange.fr
merci beaucoup par avance
bonne soiree
-
digumber
Bonsoir Dadrey,
étudiante en première année d'assistante sociale je serai intéressé par tes fiches sur les politiques sociales voici mon adresse: annedigumber@yahoo.fr
merci d'avance
Anne
étudiante en première année d'assistante sociale je serai intéressé par tes fiches sur les politiques sociales voici mon adresse: annedigumber@yahoo.fr
merci d'avance
Anne