Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches DC4
-
joyce
Re: Fiches DC4
coucou, bien qu'en 1ere Année je m'interresse à votre proposition que je salue! merci de les envoyers svp.joycemiss58@yahoo.fr
-
Anne
Bonjour , félicitations pour ton diplôme moi aussi je serai très intéressé pour les fi fiches d'un Dc4 voici mon adresse mail: annedigumber@gmail.com
-
sabrina
Bonjour,
je serais intéressée par tes fiches
merci beaucoup bonne journée à vous.
Sabrina9101@hotmail.fr
je serais intéressée par tes fiches
Sabrina9101@hotmail.fr
-
talidia
Bonsoir,
Je souhaiterais que tu me fasses part de tes fiches et ton dpp afin de m'inspirer pour mes révisions et préparation de mes écrits.
Aurais-tu par hasard le sujet corrigé sur les sortants de prison de 2014.
Merci d'avance pour ton aide et félicitation pour ta réussite.
Bonne continuation
natalidia92230@gmail.com
Je souhaiterais que tu me fasses part de tes fiches et ton dpp afin de m'inspirer pour mes révisions et préparation de mes écrits.
Aurais-tu par hasard le sujet corrigé sur les sortants de prison de 2014.
Merci d'avance pour ton aide et félicitation pour ta réussite.
Bonne continuation
natalidia92230@gmail.com
-
Boushra
Re:
Salut tout le monde,
Comme d'hab, je viens de faire un nouvel envoie à tous ceux qui ont laissé leur mail... Dans certains messages il n'y a pas d'adresse mail, comme je l'ai déjà dit je ne peux malheureusement pas la deviner...
Pour ceux qui n'auront rien reçu, il se peut qu'il y ai des oublis, manifestez vous, et je vous renverrai le tout...
Comme d'hab, je viens de faire un nouvel envoie à tous ceux qui ont laissé leur mail... Dans certains messages il n'y a pas d'adresse mail, comme je l'ai déjà dit je ne peux malheureusement pas la deviner...
Pour ceux qui n'auront rien reçu, il se peut qu'il y ai des oublis, manifestez vous, et je vous renverrai le tout...
-
em
Salut Boushra,
Moi aussi je suis intéressée par tes fiches. je te remercie pour la proposition. Voici mon adresse mail:
missemhu@gmail.com
Em'
Moi aussi je suis intéressée par tes fiches. je te remercie pour la proposition. Voici mon adresse mail:
missemhu@gmail.com
Em'
-
Sylvain
Bonjour et tout d'abord félicitation pour votre DEASS, je serais très intéressé par votre proposition, passant le DEASS en Juin prochain je suis en pleine construction de fiches DC4 ainsi que du DPP.
Si il est possible de me les faire parvenir à l'adresse suivante : Sylvain-g@live.com
Je vous remercie par avance
Bonne journée
Si il est possible de me les faire parvenir à l'adresse suivante : Sylvain-g@live.com
Je vous remercie par avance
Bonne journée
-
safaa
Bonjour boushra, j'ai lu les commentaires, franchement à ta place j'aurai même pas répondu à nina, d'abord tu es tres gentille de nous proposer de nous envoyer ton dossier, (que ca soit un bon ou un mauvais) et ceux et celles qui se prennent pour des "génies" n'ont rien à faire dans ton post, c'est honteux de trouver des futures ASS, parler de cette manière, une Ass doit être attentive, entre Boushra et boushika une grande différence, et en plus le fait de demander à quelqu'un ses origines pour savoir d'ou vient son prénom ca ne se fait pas du tout, bref je trouve ca provocant!
-
Pascalyne
Bonsoir Boushra
Merci pour ta proposition d'envoi des politiques sociales et de ton DPP.
Je suis beaucoup interessée par ta proposition concernant le DPP et les politiques sociales, pourrais tu me les faire parvenir à mon adresse mail:
gremarep@gmail.com ?
Félicitations pour l'obtention de ton DE
Effectivement ASS3 actuellement et c'est déjà bien stressant
Bon courage à toi pour la suite.
Bisous
Merci pour ta proposition d'envoi des politiques sociales et de ton DPP.
Je suis beaucoup interessée par ta proposition concernant le DPP et les politiques sociales, pourrais tu me les faire parvenir à mon adresse mail:
gremarep@gmail.com ?
Félicitations pour l'obtention de ton DE
Effectivement ASS3 actuellement et c'est déjà bien stressant
Bon courage à toi pour la suite.
Bisous
-
Boushra
Re:
Bonjour Safaa,
Je suis d'accord avec toi. Son commentaire est vraiment "limite" et complétement nul, il en dit long sur le genre de personne qu'elle doit être, et surtout sur la future professionnelle que ce sera... ou pas.
Mais sur la planète du "social" il n' y a pas que des personnes bienveillantes, on y trouve de tout, même des "nina"...
Je suis d'accord avec toi. Son commentaire est vraiment "limite" et complétement nul, il en dit long sur le genre de personne qu'elle doit être, et surtout sur la future professionnelle que ce sera... ou pas.
Mais sur la planète du "social" il n' y a pas que des personnes bienveillantes, on y trouve de tout, même des "nina"...