Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Val
Message non lu
par Val » 31 oct. 2016 19:03
Merci "bonjour" !
Oui c'est une prime mensuelle apparemment un peu comme A l'hôpital où tu as des primes de sujétion.
J'espère qu'on va se plaire en bas

Oui j'ai vu des choses sur Puget et aussi sur Le Luc, tu connais ?
-
coralie
Message non lu
par coralie » 31 oct. 2016 21:56
j'aimerai passer ce concours l'an prochain(je me suis présentée trop tard.cette année;.)pourriez vous me dire quelles ont été les questions posées par le jury et vos motivations dans le fait de vouloir travailler au ministère? merci
-
bonjour
Message non lu
par bonjour » 01 nov. 2016 09:11
Bonjour Val je connais très bien le luc, c'est pas génial comme commune.. je te conseillerai plus puget. du luc ce qui est bien c'est que tu as direct l'autoroute si tu veux partir les we. (du cannet des maures) sinon un gros bof autant trouver dans un village de campagne aux alentours que d'aller au luc

mais ça reste mon avis. tu devrais aller voir pour te faire une idée. ça reste moins cher que Fréjus.
-
ass
Message non lu
par ass » 02 nov. 2016 11:12
felicitations Val pour ton poste
moi je suis actuellement a la drjscs
J'ai été 2 ans en region parisienne ( suite au concours Fp) et j'ai enfin reussi à revenir dans ma region dans le sud est. Ici tu verras la vie est plus cool et bcp moins stressante à Paris . Ceci dit la region parisienne est tjr tres formatrice on y apprend beaucoup de chose dont la rigueure .
J'avais passé un entretien a la defense mais mon detachement n'a pas pu se faire ... dommage parceque le taff me branchait bien
-
Lili
Message non lu
par Lili » 02 nov. 2016 13:20
Bonjour !
Quelqu'un a été contacté pour la prise de poste ?
Avez-vous eu un document officiel pour l'affectation qui faciliterais la recherche de logement ?
Merci
-
Lise
Message non lu
par Lise » 02 nov. 2016 16:36
y a t il une indemnité de résidence variable avec le département d'affectation? ou les 544 e représentent ils cette indemnité?sinon cette prime correspond à quoi?
-
Louisa
Message non lu
par Louisa » 03 nov. 2016 16:56
Bonjour lili,
Me concernant rien encore!
Bon courage
-
louisa
Message non lu
par louisa » 14 nov. 2016 21:49
Bonjour les filles
Pour les personnes qui commencent le premier Décembre , je pense qu'elles ont bien reçu plus de détails et notamment le salaire.
Si oui, pourriez vous nous dire le salaire mensuel? D'avance merci
-
sayna
Message non lu
par sayna » 16 nov. 2016 10:11
Bonjour, je suis en première année de DUT carrières sociales option assistante sociale, je recherche activement un stage de 7 semaines non rémunérés du 25 janvier au 10 mars. Malheureusement malgré toutes mes recherches et relance, je n'ai que des réponses négatives. Avez vous des pistes à me proposer?