Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afertes arras résultats

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

Re: afertes arras résultats

Message non lu par fabienne » 03 mars 2006 19:42

Salut Maureen,
Pas de panique comme je le dit un peu plus haut. Je sais que c'est facile à dire mais reste toi même, ils sont professionnel et savent trés bien faire leurs sélections. Pour les questions vestimentaire, j'étais habillé comme dans ma vie de tous les jours. Sinon pour vous dire un peu l'AFERTES est un centre de formation ou l'on doit être autonome. Sinon, pour ma part j'ai eu une seul question sur l'actualité. Les motivations compte beaucoup.
Pour les notes il faut envoyer un courier aprés que vous avez passé vos oraux.
J'espére vous avoir répondu au mieux.
Bonne chance à tous et peu être à l'année prochaine. ;) :bye:

pim

Message non lu par pim » 16 juin 2006 00:47

slt je suis recu en educ spé pr septembre j'aimerais avoir des infos sur lemploi du temps LE Déroulement de l'année on termine en juin et in reprend en sep? MERCI BIS

sophie

Message non lu par sophie » 16 juin 2006 11:52

salut je viens d'avoir mes résultats pour as a l'irts d'arras et je suis sur liste dattente au rang numero 11 pouvez me dire si j'ai un petit espoir???????? merci merci

fabienne

Message non lu par fabienne » 24 juin 2006 10:38

slt pim,
félicitation et pour l'emploi du temps on commence souvant fin derniére semaine septembre et on finipour ma part j'ai fini hier. tu va recevoire un formulaire avec tes dates de regroupement. Faut compter une à deux semaines de regroupement par mois. Voilà!
A bientôt peut-être septembre mais c'est moins sur car on est rarement voire jamais avec les 2eme années sauf en stage technique contractuel.

Bye
Fabienne

pim

Message non lu par pim » 24 juin 2006 21:32

merci fabienne pour les infos peux tu me dire quelques infos générale sur l'afertes on termine mi juin et pr juillet aout tu as des stages? merci

fabienne

Message non lu par fabienne » 28 juin 2006 10:53

slt pim,
En faite du doit placer 31 semaine de stages sur tes 2 années de formation et tout dépend de tes lieux de stage ( à savoir si c'est fermé pendant les vacances scolaire). Pour ma part je suis en co,trat de professionalisation donc oui je boss pendant les mois de juillet et aout(je n'ai que 3 semaines de congé lol). Sinon, cherche tes lieux de stages rapidement car plus tu attends et plus c dur à trouver. des ton premier regroupement trouve les sujet de tes différent dossier car + vite tu t'y mets mieux c'est. Tu n'a pas autant de temps qui te le dise. aprés c'est +tot cool, mais fatiguant si tu t'investis dans ta formation.
a plus tard.
Fabienne

pim

Message non lu par pim » 27 juil. 2006 23:45

slt jai eus mes semaines regroupements je voulais avoir des infos concernant les stages entre les semaines de cours? merci

julien

Oral Afertes, oral de groupe.

Message non lu par julien » 13 févr. 2007 13:35

Silvousplait! pouvez-vous m'AIDER, pour l'oral de groupe? je n'ai pas fait de prépa et je ne sais pas s'il y a une méthode pour ce type de sélection! merci

marie audrey

Message non lu par marie audrey » 24 févr. 2007 11:43

je passe mon oral lundi et je suis un peu perturbée...Donc lundi 26 Février 2007
Puis je avoir un contact sur msn pour me rassurée!!???
Voici mon adresse maduchesse@hotmail.com
Merci beaucoup

joe

Message non lu par joe » 08 mai 2007 20:12

slt moi c jonathan j'ai aussi réussi m.e. à Arras ça faisait deux année que j'essaye enfin ça fait plaisir pour ceux qui ont réussi félicitation

Répondre