Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande infos à ceux qui perçoivent le CNASEA
-
MALANDIN
on ma retiré la moitié de ma paye
Bonjour je suis en formation depuis 3 mois et jai eu 10 jours de vacance a Noel.J'aurai du reprendre le 3 janvier mais suite a une bronchite je n'est pas repris et justifier mon absence par un arrêt de travail.Le cnasea ne veux pas le prendre en compte et refuse de m'indemniser le jour de la reprise ainsi que les 10 jours de vacances!!! Auriez vous une solution car financièrement c'est impossible... merci
-
Elodie
Re: demande infos à ceux qui perçoivent le CNASEA
Salut MALANDIN
Normalement, ils devraient t'indemniser, vu que tu as justifié ton absence.
J'ai pas de réponse à ton problème, mais ce n'est pas normal. Je pense que tu devrais essayer de voir avec la direction du CNASEA pour savoir pourquoi ils te paient pas.
Normalement, ils devraient t'indemniser, vu que tu as justifié ton absence.
J'ai pas de réponse à ton problème, mais ce n'est pas normal. Je pense que tu devrais essayer de voir avec la direction du CNASEA pour savoir pourquoi ils te paient pas.
-
bibi59
Bonjour,
je suis actuellement en formation depuis le 8 octobre et je ne suis toujours pas indemnisée par le cnasea, j'ai renpli à ce jour 3 dossiers, car ils se perdent!!!!! Pour le cnasea , je suis inconnu chez eux, ils me disent de contacter mon centre de formation, celui ci dit qu'il a fait son travail correctement et qu'il s'agit d'une faute du cnasea ! au bout de 3 fois c'est lourd!
Je suis à bout , j'ai envie de tout laissé tomber ma formation..Je sis démoralisé, je ne sais pu vers qui me tourner pour faire avancer les choses. Si vous avez des idées , je suis preneuse merci
je suis actuellement en formation depuis le 8 octobre et je ne suis toujours pas indemnisée par le cnasea, j'ai renpli à ce jour 3 dossiers, car ils se perdent!!!!! Pour le cnasea , je suis inconnu chez eux, ils me disent de contacter mon centre de formation, celui ci dit qu'il a fait son travail correctement et qu'il s'agit d'une faute du cnasea ! au bout de 3 fois c'est lourd!
Je suis à bout , j'ai envie de tout laissé tomber ma formation..Je sis démoralisé, je ne sais pu vers qui me tourner pour faire avancer les choses. Si vous avez des idées , je suis preneuse merci
-
sylvain
bs je voudrai savoir comment sa se passe pour toucher du retard de payment car je perçois mais c pas encore sa il me manque 1000e environ pouvez vous me renseigner merci
-
Elodie
Salut bibi59,
Alors, j'ai déjà vu ce problème là avec le Cnasea, enfin c'est arrivé à une fille qui était avec moi en formation.
C'est la secrétaire du Cnasea qui fait des erreurs, il faudrait que tu en parles a tes formateurs pour commencer, eux peu être qu'ils pourraient voir ça directement avec la secrétaire, ou bien avec la coordinatrice pédagogique aussi.
Mais je pense qu'il faudrait plus que tu te tournes vers la 2è hypothèse.
J'espère que j'aurais répondu a ta question.
Alors, j'ai déjà vu ce problème là avec le Cnasea, enfin c'est arrivé à une fille qui était avec moi en formation.
C'est la secrétaire du Cnasea qui fait des erreurs, il faudrait que tu en parles a tes formateurs pour commencer, eux peu être qu'ils pourraient voir ça directement avec la secrétaire, ou bien avec la coordinatrice pédagogique aussi.
Mais je pense qu'il faudrait plus que tu te tournes vers la 2è hypothèse.
J'espère que j'aurais répondu a ta question.
-
Elodie
Salut Sylvain.
Je pense qu'il faut que tu attendes le mois prochain pour toucher le reste de ton salaire.
Sinon, parles en à la secrétaire du Cnasea.
C'est elle qui dirige tout ça.
J'espère avoir répondu a ta questions, si tu as d'autres soucis, n'hésites pas à mon contacter.
Je pense qu'il faut que tu attendes le mois prochain pour toucher le reste de ton salaire.
Sinon, parles en à la secrétaire du Cnasea.
C'est elle qui dirige tout ça.
J'espère avoir répondu a ta questions, si tu as d'autres soucis, n'hésites pas à mon contacter.
-
cindy
je travail depuis 2ans en tant quAVS et suis remuneree par le cnasea 602euros par mois pour 20h.sur ma feuille de paye il n'est pas specifie que j'ai 1 enfants(dans la case enfants :0). mes droits ainsi que le montant de mon salaire est il approprié dans ce cas??? merci de me repondre...
-
Elodie
Salut cindy
Normalement tu dois être payée en conséquence à ta situation familiale...il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte..mais bref, là en occurence, tu parles d'enfant.
Je pense que c'est pas approprié, le cnasea calcul le salaire en fonction de nombreux facteurs à savoir
- si tu as déjà travaillé avant
- le nombre d'enfant
- ton age
- les salaires que tu as perçus avant...
Donc faut voir avec le cnasea je pense mais d'après moi, ça ne serait pas approprié.
Est ce que tu touches l'alloc chomage? car si c'est le cas, peu etre alors que c'est approprié.
Mais, renseignes toi aupres du secretariat de l'organisme de paiement. Ca sera plus sure.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Normalement tu dois être payée en conséquence à ta situation familiale...il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte..mais bref, là en occurence, tu parles d'enfant.
Je pense que c'est pas approprié, le cnasea calcul le salaire en fonction de nombreux facteurs à savoir
- si tu as déjà travaillé avant
- le nombre d'enfant
- ton age
- les salaires que tu as perçus avant...
Donc faut voir avec le cnasea je pense mais d'après moi, ça ne serait pas approprié.
Est ce que tu touches l'alloc chomage? car si c'est le cas, peu etre alors que c'est approprié.
Mais, renseignes toi aupres du secretariat de l'organisme de paiement. Ca sera plus sure.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
-
emira
bonjour je vien de voir ton message sur le forum je vouler te demander je suis en école as avec le gréta g commencer en janvier g fais une demande de bourses g tjs pa de réponse t nous sommes le 16/03 tu peux men dire plus c normal ou pa merci bokouuu
-
Françoise
Bonjour à tous,
J'ai effectuée le mois dernière, une formation rémunérée par la CNASEA, le centre de formation me dis que je serais payée environ 652 € du fait que j'ai eu 4 enfants, alors que depuis le mois d'août 2007 je suis reconnue travailleur handicapé par la COTOREP.
Le centre de formation me dis que pour toucher en tant que T.H., il faut avoir travaillé 910 heures au cours des 12 derniers mois, c'est-à-dire entre août 2006 et juillet 2007, et donc n'a pas envoyer ma reconnaissance T.H. au CNASEA.
Donc quelqu'un pourrait-il me renseigner là dessus.
D'avance merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai effectuée le mois dernière, une formation rémunérée par la CNASEA, le centre de formation me dis que je serais payée environ 652 € du fait que j'ai eu 4 enfants, alors que depuis le mois d'août 2007 je suis reconnue travailleur handicapé par la COTOREP.
Le centre de formation me dis que pour toucher en tant que T.H., il faut avoir travaillé 910 heures au cours des 12 derniers mois, c'est-à-dire entre août 2006 et juillet 2007, et donc n'a pas envoyer ma reconnaissance T.H. au CNASEA.
Donc quelqu'un pourrait-il me renseigner là dessus.
D'avance merci beaucoup pour vos réponses.