Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Loos

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Oral IRTS Loos

Message non lu par Marie » 17 mars 2009 09:26

Salut Marine je dois passer mon oral jeudi je suis flippee commmentsa c'est passé pour toi ?

marine

Message non lu par marine » 22 mars 2009 14:43

dsl de te rep trop tard j'éspére que ca c bien passé pour toi en tout cas?!

marine

Message non lu par marine » 22 mars 2009 15:14

dsl de te répondre trop tard, j'espère en tous cas que ton oral c'est bien passé?

ophélie

Re: Oral IRFASE évry

Message non lu par ophélie » 13 juin 2009 11:41

je passe l'oral lundi et c'est vrai que vos infos sont sympas mais pas assez détaillées ex: les mises en situation que vous donne le psy vous ne dites pas trop comment vous avez fait pour vous en sortir...

hygar

Message non lu par hygar » 13 juin 2009 17:35

En même temps les mises en situation sont perso, chaque personne réagit différemment.

Soit logique et honnête.

Bon courage pour l'oral.

kelly

Message non lu par kelly » 12 sept. 2009 16:33

bonjours tout le monde je voulais savoir combien de pages doit fair l'autobiographie ? faut-il développer ta présentation ou fair une présentation préf ?

annie

Message non lu par annie » 25 oct. 2009 15:18

bonjour je suis en prépa oral moniteur éducateur j'aurais besoin d'une trame
pour faire mon autobiographie je passe en avril de cette année merci à tous et toutes les personnes qui me répondront.

cindy

Message non lu par cindy » 25 avr. 2010 20:13

slt a tous je suis désespérée voila plus de trois semaines que je trame sur mon récit autobio est ce ke quelqu'un pourrais m'aider svp aidez-moi

val

Re:

Message non lu par val » 25 avr. 2010 22:11

Bonjour, Cindy
Quand passes-tu ton oral ?? est -ce sur le site de Loos ??
Que veux tu savoir ??
val

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 26 avr. 2010 13:22

ou je suis sur le site de loos je voudrais savoir comment sa se passe durant l'oral et je voudrais qu'on m'aide un peu pour mon récit autobiographique un exepmle si possible.aidez moi svp.

Répondre