Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aude
Message non lu
par Aude » 17 mai 2007 13:00
Merci Audrey !
Et si j'y vais aujourd'hui, bien qu'on soit un jour férié tu crois que je pourrai voir la liste (elle est scotchée vers l'extérieur ?)
Encore merci
(wowowo je stresse

)
-
diloy47
Message non lu
par diloy47 » 17 mai 2007 13:52
Salut toutt le monde, moi aussi je suis dans l'attente des résultas, qu'est ce que c'est stressant d'attendre tout ce temps, ça me ferait plaisir de savoir si au moins mon nom est inscrit quelque part sur cette liste. Ya personne ki pourrait la recopier? Ce serait hyper sympas.
Bisous
-
amelie
Message non lu
par amelie » 17 mai 2007 14:30
Salut tout le monde, je suis très surprise de lire vos coms et de voir qu'il y en a qui savent déjà si ils sont pris ou pas.
Etes vous sur qu'il y a aussi pour les ES!? Quelqu'un va t il a l'école aujourd'hui pour noter la liste des admis et me la faire parvenir? je ne suis pas de Toulouse et c'est vrai que l'attente commence à etre longue.
merci pour vos futures réponses et bonne continuation a tous.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 17 mai 2007 14:31
Coucou Non Aude, je pense que la liste est à l'intérieur mais bon tu peut toujours aller voir...Sinon moi je les su par tel mais je pense que si vous appeller, la secrétaire vous le dira moi elle me l'a dit et j été bien deg...
Bon courage à tous
-
sylvier81
Message non lu
par sylvier81 » 17 mai 2007 15:22
slt
dis moi aude si tu va a l'école pourrais tu regarder s'ily a mon nom je suis trop impatiente de savoir si je l'ai ou si je suis recalé
je m'appelle roques sylvie
merci bcp tiens moi au courant si tu peux le faire
bisous
-
Aude
Message non lu
par Aude » 17 mai 2007 16:39
Merci Audrey en tout cas de nous avoir prévenu.
Ma pauvre deux fois !!
Du coup moi c'est la première fois... ça me fout les boules aussi et je me dis "si je bosse un an, que je le repasse et que je le refoire... qu'est-ce que je fais !!"
Tu travailles ?
-
gallie
Message non lu
par gallie » 18 mai 2007 13:56
Est ce qu'il y a moyen que quelqu'un habitant Toulouse se d'emmerde pour copier la liste et l'a balancer ici svp
Merci par avance.
-
audrey
Message non lu
par audrey » 19 mai 2007 19:07
Alors Aude tu a été reçut??Je l'espère pour toi..
Moi je suis tré déçue la deuxième fois..ca me fait kelke chose car j'avais vraiment bosser..
Maintenant j'attend de sevoir ma note !!
Bon courage à touss
-
muzo
Message non lu
par muzo » 19 mai 2007 20:09
ca serait cool d avoir les résultats du concours alors si quelqu'un peu les balancer ca serait la grande class!!!merci d avance pour celui qui va si coller.
-
Aude
Message non lu
par Aude » 19 mai 2007 20:41
Comme je te le disais un peu plus haut :
"Merci Audrey en tout cas de nous avoir prévenu.
Ma pauvre deux fois !!
Du coup moi c'est la première fois... ça me fout les boules aussi et je me dis "si je bosse un an, que je le repasse et que je le refoire... qu'est-ce que je fais !!"
Tu travailles ?"
Voilà , snirf nan je suis pas reçue...
Vais tenter le contrat d'élève éduc'...
Tant mieux donc s'il y a une note ! POur pouvoir corriger ça pr l'an prochain...
A plus !