Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
sandrine
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
comment toi , je souhaite avoir un model rempli du livret, non pas pour le copier mais pour m'aider dans la construction, car je suis perdu dans l'organisation souhaitée
merci sandrine
merci sandrine
-
armelle
Bonsoir jojo,
Je prépare mon livret 2 et j'aimerai savoir si je pourrai lire le tien afin de voir les grandes lignes et m'aider dans l'organisation.
Je te laisse mon adresse: ***
Merci d'avance
Armelle
Je prépare mon livret 2 et j'aimerai savoir si je pourrai lire le tien afin de voir les grandes lignes et m'aider dans l'organisation.
Je te laisse mon adresse: ***
Merci d'avance
Armelle
-
brigitte
bonjour, jojo
je viens vers toi pour avoir plus d'infos et savoir si tu accepterais de m'aider dans ma démarche VAE et la rédaction du livret 2 d'avance merci je te laisse mon adresse blag38@orange.fr
je viens vers toi pour avoir plus d'infos et savoir si tu accepterais de m'aider dans ma démarche VAE et la rédaction du livret 2 d'avance merci je te laisse mon adresse blag38@orange.fr
-
cj
bonjour je commence une vae 'monitrice éducatrice' je suis AMP. Si cela de vous ennuie pas j'aimerais bien me mettre en contact avec vous pour que vous m'emnvoyez une copie de votre livret 2 je viens juste de recevoir ce livret 2 mais je n'ai pas encore rédigé. Cela afin que je me rende compte du plan.
Merci à l'avance
Merci à l'avance
-
christ
je voudrais passer ma vae mais je rame un peu auriez vous des conseils ou exemple de livret 2 merci
-
mel
si vous avez recu un livret 2 de ME puvez vous me le transmettre s'il vous plaît, car je galère vraiment dans le rédaction
merci d'avance
merci d'avance
-
GHA
Bojour JOJO,
je serai vraimment interessée par votre modele de livret 2.
Merci D'avence
je te laisse mon email: 123chocapic@live.fr
je serai vraimment interessée par votre modele de livret 2.
Merci D'avence
je te laisse mon email: 123chocapic@live.fr
-
toubib
Re: (Livret-2) VAE - ME
"jojo" :
Je suis vivement intéressée par le Modèle de Livret-2 de VAE-ME que tu proposes ... Merci d'avance ...
Je suis vivement intéressée par le Modèle de Livret-2 de VAE-ME que tu proposes ... Merci d'avance ...
-
atila
je suis aussi a la recherche d un livret 2 vae de me normalement je devrais avoir une aide mais l accompagnement n'est toujour pas commencé et je presente au mois de septembre je panique mon adresse mail belineh27@hotmail.fr
-
christelle
Bonjour
je viens de commencer le vae me. je suis entrain de compléter mon livret 2 doucement ... mais j'avoue que j'ai qq difficultés quand a savoir si je suis ou pas sur la bonne façon de faire. J'ai vu sur le forum que vous proposiez d'envoyer votre dossier ... serait il possible de me le faire parvenir?
Je m'engage bien sur a ne pas le recopier (de tout façon nous ne devons surement pas avoir les mêmes expériences, donc pas de risques).
Par avance merci
cartoonetsaxo@hotmail.com
je viens de commencer le vae me. je suis entrain de compléter mon livret 2 doucement ... mais j'avoue que j'ai qq difficultés quand a savoir si je suis ou pas sur la bonne façon de faire. J'ai vu sur le forum que vous proposiez d'envoyer votre dossier ... serait il possible de me le faire parvenir?
Je m'engage bien sur a ne pas le recopier (de tout façon nous ne devons surement pas avoir les mêmes expériences, donc pas de risques).
Par avance merci
cartoonetsaxo@hotmail.com