Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2010 Moniteur educ Bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manuel

Re:

Message non lu par Manuel » 15 mai 2010 00:01

D'un autre côté il a plus de 400 candidats et 21 notes possibles en sachant qu'en cas d'égalité ce sont les personnes les plus âgées qui sont prioritaires donc fait le calcul...

tiphaine

Re: liste complementaire

Message non lu par tiphaine » 15 mai 2010 21:00

Bonjour à tous,
je suis 22ème sur liste complémentaire, savez-vous combien de personnes se sont désistés et si la liste est remontée?
Merci
A plus

Ade

Re:

Message non lu par Ade » 17 mai 2010 10:39

Moi je suis sur liste principale et j'ai jusqu'au 5 juin pour confirmer ma place en renvoyant le dossier demandé.
donc, pour ceux qui sont en liste complémentaire, je pense que vous en serais plus mi-juin.
L'attente étant encore pour vous, je vous souhaite bon courage.
A plus.

claire

Re:

Message non lu par claire » 18 mai 2010 21:37

Bonsoir à tous
est ce quelqu'un sait combien ils en ont pris sur liste complémentaire les années précédentes???
Merci

nad

Re:

Message non lu par nad » 19 mai 2010 15:00

bonjour Claire.
j'étais 40ième et pas prise.je pense que c'est resté à la moitié.

nad

Re:

Message non lu par nad » 19 mai 2010 15:03

erreur c'est en ES dont je parles.ME je ne sais pas mais surement ils ont dû aller loin.

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 08 juin 2010 14:21

pour information j'étais 5ème sur liste d'attente et j'ai étais admise, j'ai reçu le courrier ce matin

Ade

Re:

Message non lu par Ade » 08 juin 2010 20:31

vanessa,

félicitation à toi, tu dois être soulagée et contente.

Bon courage pour la suite.

claire

Re:

Message non lu par claire » 09 juin 2010 09:13

Ils sont à la n°13 sur la liste d'attente de moniteur educ !!
voila pr le moment, encore attendre bon courage à tous !!

estelle

Re: youpiii

Message non lu par estelle » 09 juin 2010 17:28

ça y est, j'ai reçu mon admission hier... J'était 7ème sur liste d'attente, je ne sais pas trop ou ça en est pour les autres mais gardez espoir! En tout cas, je dit à très bientôt aux admis maintenant commence la galère de trouver un apart etc...

Répondre