Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy 2010 ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re:

Message non lu par mary » 28 mai 2010 15:49

PAs de courrier pour moi aujourd'hui !!!
Je suis rentrée dans ma famille, je vais devoir attendre lundi c'est long!

Quelles sont tes notes FAFa ? et felicitations aussi ;)

Et ceux sur liste complémentaire vous avez eu combien?
Si c'est pas indiscret...

florine

Re: IRTS Nancy 2010 ME

Message non lu par florine » 28 mai 2010 17:10

onjour
j'ai ey la réponse par courrier ce matin, je suis 41 ème sur liste d'attente. J'ai eu 10.5 en psy et 13 en profess. J'ai très peu d'espour d'être appelée, dommage. Je vais voir pour un epprentissage mais cela ne doit pas être coton de trouver un maître d'apprentissage. Si vous avez des tuyaux, faites-moi signe
Bon courage à tous qui sont encore dans l'attente
Florine

jess

Re:

Message non lu par jess » 28 mai 2010 19:00

bonjou, bravo a ceux qui sont pris, j'ai une question est ce que je suis la seule à ne pas avoir recu ma lettre et sachant qu'internet il n'y a toujours rien suis je la seule à ne pas savoir?

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 28 mai 2010 19:37

jai eu 15 aux deux entretiens avec un avis très favorable. merci pour tes félicitations

mary

Re:

Message non lu par mary » 28 mai 2010 19:39

Je suis la seule à pas avoir eu mon courrier ou quoi ? lol
Je vais pas pouvoir aller voir avant lundi comme j'habite pas à Nancy le week et leur site y marche pas sur le net!!

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 28 mai 2010 19:48

savez- vous à qui faut-il s'adresser pour avoir des aides financières pour entrer en formation s'il- vous- plait? merci d'avance

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 28 mai 2010 19:50

sais- tu quelles sont les aides financières dont nous pouvons bénéficier pour entrer en formation me? merci!

Anais

Re: IRTS Nancy 2010 ME

Message non lu par Anais » 29 mai 2010 01:23

slt à tous, j'ai eu mes resultats et je suis 27ème sur liste d'attente alors j'avoue que j'ai peur de ne pas etre prise et vous?

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 29 mai 2010 12:20

oui, je pense que tu as tes chances car beaucoup attendent des résultats d'autres concours et si c'est positif, il y aura des désistement, d'autres n'habitent pas dans la région et changent d'avis, 27 ème tu as tes chances!

mary

Re:

Message non lu par mary » 29 mai 2010 13:27

fafa pour les aides c'est ecrit sur le site, y'a une partie aides financières.
MAis normalement dans ton dossier d'admission y doit avoir ça non?
C'est aide du conseil général y me semble, après si t'es salarié y'a d'autres trucs que je co,nnais moins etant encore etudiante.

J'attends tjs mon courrier ...

Répondre