Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
micka

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par micka » 23 févr. 2012 21:47

Bonsoir Chrys
Je suis également intéressée par votre aide
Je dois effectuer un dossier thématique avec un thème imposé sur "la confidentialité" et je ne sais pas par où commencer.
Pourriez-vous m'étayer dans mes recherches et au niveau de la trame et de la méthodologie
Merci à vous.
Mon adresse: linkinmick@hotmail.fr
Merci encore

angy

Message non lu par angy » 06 mars 2012 13:53

salut,
je souhaite avoir de l'aide je veux faire la vae deme. prochainement je vais retirer le dossier de recevabilité. pourra =-tu m'aider???
mon mail: peps.lea@free.fr
merci

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 14 mars 2012 14:03

Bonjour à tous!
J'aurais aimé savoir quels étaient les cours proposés en formation de ME. Je passe mon oral demain et certains examinateurs peuvent parfois poser cette question.

Merci d'avance pour votre réponse!
Bonne journée

clement

Message non lu par clement » 19 mars 2012 12:27

bionjour,
un poeu d'aide et la bienvenue je fais mon thématique sur la notion de choix dans le projet de vie. je veux bvien un coup de main j trouve pas de livre donc pas de biblio

helene

Message non lu par helene » 19 mars 2012 17:03

bonjour j aurais besoin d aide pour mon dossier thematique je suis totalment perdu merci a vous

julie

Message non lu par julie » 20 mars 2012 19:09

bonjour je viens vers vous car je suis en difficulté en lien avec ma note de reflexion. que je doit rendre d'icic 15 jours.

ma problematique est : comment le moniteur educateur peut-il favoriser l'expression des emotions chez les enfants deficients intellectuels leger.

ma difficulté est de trouver un plan coherent.

je souhaite dans ce dossier partir de 2 constats

- 1e un jeune 12 ans gros troubles expression et comprehension orale. utilise la violence pour s'exprimer.
- 2e un jeune perte pere jeune puis relation fusionnelle ++ mere. mere hospitalisée, mais aucune reaction de la part du jeune lors de l'annonce de la separation.

contenu de la note:

Répondre