Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux candidats de Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma81

Re: aux candidats de Toulouse

Message non lu par emma81 » 06 juin 2005 15:40

Salut tt le monde !!!

Je félicite tous les recus et j'encourage les non-recus, moi j'attends saint simon avec bcp d'appréhension !!!
Je crois que je me suis trompée tt à l'h ca sera après le 20 juin (2ème quizaine) pour saint simon et dsl xayide mais tu n'es pas recue et je suis grave décue pour toi et bobine !!!!

Bisous emmanuelle

loupie

Message non lu par loupie » 06 juin 2005 16:07

Salut,

Je viens de voir les résultats pour l'école IFRASS de Toulouse, je suis 12ème sur liste d'attente, je peux vous dire que je suis vraiment contente. Ca fait 5 ans que je les passent a Toulouse et je n'ai jamais été sur liste d'attente alors j'avoue être fière...c'est très encourageant meme si je ne pense pas els repasser l'année prochaine.
Mais je pense etre trop loin dans la liste pour etre admise a la rentrée...

Est ce qu'il y en a qui se désiste déjà ?

Merci de vos réponses et de gros bisous a celles et ceux qui ne sont sur aucunes listes, je comprend votre déception, ça fait 5 ans que je vis ça...

loupie

Message non lu par loupie » 06 juin 2005 19:00

Emma81 tu dis qu'on peut voir les résultats de St Simon sur le net? As tu leur adresse parce qu'il me semblait qu'ils n'en avait pas...

emma81

Message non lu par emma81 » 06 juin 2005 19:29

A cette adresse :

http://www.irfces.com/

Et la femme me l'as confirmé par tel, y a deja les résultats de ES.

Bisous et bon courage

loupie

Message non lu par loupie » 06 juin 2005 19:50

Super, merci Emma81!!

loupie

Message non lu par loupie » 06 juin 2005 21:45

Est ce que vous savez jusqu'a combien ils sont remontés dans la liste d'attente sur Toulouse els dernières années (ifrass et st simon) ?

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 06 juin 2005 23:15

Salut,g passe le concours de montpellier ainsi que l'ifrass et s t simon à toulouse,je voudrais savoir si parmis les admis de toulouse il y en a qui sont admises aussi à montpellier et qui prefereais aller à toulouse car je suis sur liste d'attente à montpellier et ça m'arrangerait! lol
Voilà so vous avez compris mon mic mac ecrivez moi!
Felicitations aux reçues!!!!
bon courage aux autres

emma81

Message non lu par emma81 » 07 juin 2005 11:43

Salut bobine et emmanuelle !!!

Tu sais bobine si tu veux parler n'hésites pas à me contacter, si tu veux, je peux te donner mon adresse hotmail !!!

Tu sais le concours à la base est très subjectif, il ne suffit pas d'etre bon il faut sortir du lot et etre le meilleur des meilleurs, de plus il faut plaire au jury et meme si tu as fait un super oral et que tu ne plaise pas au jury c'est foutu, donc l'épreuve oral est très dure, car en plus du stress, se rajoutes un facteur difficile à controler ; l'attirance du jury pour toi !!!!!

Pour emmanuelle, si ca peut te rassurer, je suis sur liste d'attente aussi à montpellier et je me desiste si je suis prise à saint simon, mais bon vue ma place à montpellier c'est un peu normal, je suis 75 ème !!!!!

Bisous et bon courage pour saint simon et lyon (bobine) emma81

steph

Message non lu par steph » 07 juin 2005 15:53

Salut à toutes,
Je me suis connecté sur le site de l'ifrass et j'ai vu qu'il y avait des résultat pour le concours EJE. Est-ce celui du concours d'entrée? :oh!:

emma81

Message non lu par emma81 » 07 juin 2005 16:20

Salut steph,

Ouiiiiii ce sont les résultats de l'ifrass !!!

Bisous emmanuelle

Répondre