Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions sur la morsure

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine

Re: Questions sur la morsure

Message non lu par Celine » 28 avr. 2007 10:40

Salut Tori!

Je fais un dossier sur la morsure en crèche, ton travail m'intéresse! Peux-tu me l'envoyer stp?
mon adresse: celine.f19@caramail.com

Merci beaucoup!
:chine:

mumu

Message non lu par mumu » 12 mai 2007 18:07

Je suis auxi dans un multi accueil et nous avons le cas en ce moment d'une petite fille de 19 mois qui mort toujours le même enfant . Tes articles m'interesse donc, nous avons en vu une réunion d'équipe pour parler de ce sujet, et les avis sont tres différent.
Merci d'avance

mumu

Message non lu par mumu » 12 mai 2007 18:20

merci Tori de m'envoyer tes doc car nous avons le cas en ce moment à la crèche et les avis sont tres partagés Merci d'avance voici mon mail famillegilles@hotmail.fr

virg

Message non lu par virg » 15 mai 2007 20:23

bonjour peus tu m'envoyer egalement tes docs par mail, car on a le cas en ce moment à la créche et en plus nous devons débattre sur ce théme lors de la réunion pédagogique avec les parents.

Merci d'avance.

Voici mon adresse ; jul_virg@hotmail.fr

betty

Message non lu par betty » 20 mai 2007 19:08

bonjour
le plus simple pour que le plus grand nombre en profite et pour soulager la personne qui s'est proposée de nous faire partager son doc c'est qu'elle le poste en ligne dans la rubrique écrits
:bye:

stephanie

Message non lu par stephanie » 21 mai 2007 16:41

slt
je reponds a ta question
comment veux tu dire a un enfant qu'il ne faut pas etre violent si toi meme tu les (meme une tape)
il suffit de poser des mots et lui expliquer qun enfant ne peut pas comprendre son geste...
bien sur il voulait le jouer mais il faut choisir "l'echange" elle propose un autre jouet en lui disant simplement que celui la, l'otre enfant joue avec ... c des notions qu'il n acquierera pas forcement mais il prendra lotre jeu...
bise

Valérie

Message non lu par Valérie » 21 mai 2007 17:39

Salut à tous,j'ai lu avec attention ce sujet ;) Je vais présenter au DEEJE une situation similaire et je serais très interressée par les docs disponible. Si quelqu'un pouvait me transmettre ces docs ça serait très sympa, en échange je pourrais vous transmettre ma situation quand elle sera finalisée !!!
Courahe à tous :bounce: :arc: :bounce: :arc: :bounce: :bye:

Berrabah

Message non lu par Berrabah » 23 mai 2007 21:49

salut Tory,

Peut tu m'envoyer les docs sur le thème de la morsure.
Cela m'aidera pour ma situation éducative. merci

valérie

Message non lu par valérie » 25 mai 2007 17:09

Apparement il y a eu un petit problème de connection :crazy2:
Je suis toujours ok pour les documents... :bye:

marie

Message non lu par marie » 28 mai 2007 21:17

Bonjour,

je travaille dans une crèche collective et nous rencontrons ce problème de morsure dans la section des moyens. Je souhaiterai avoir les documents aussi sur ce thème. merci d'avance.

Répondre