Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions sur la morsure
-
Celine
Re: Questions sur la morsure
Salut Tori!
Je fais un dossier sur la morsure en crèche, ton travail m'intéresse! Peux-tu me l'envoyer stp?
mon adresse: celine.f19@caramail.com
Merci beaucoup!
:chine:
Je fais un dossier sur la morsure en crèche, ton travail m'intéresse! Peux-tu me l'envoyer stp?
mon adresse: celine.f19@caramail.com
Merci beaucoup!
:chine:
-
mumu
Je suis auxi dans un multi accueil et nous avons le cas en ce moment d'une petite fille de 19 mois qui mort toujours le même enfant . Tes articles m'interesse donc, nous avons en vu une réunion d'équipe pour parler de ce sujet, et les avis sont tres différent.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
mumu
merci Tori de m'envoyer tes doc car nous avons le cas en ce moment à la crèche et les avis sont tres partagés Merci d'avance voici mon mail famillegilles@hotmail.fr
-
virg
bonjour peus tu m'envoyer egalement tes docs par mail, car on a le cas en ce moment à la créche et en plus nous devons débattre sur ce théme lors de la réunion pédagogique avec les parents.
Merci d'avance.
Voici mon adresse ; jul_virg@hotmail.fr
Merci d'avance.
Voici mon adresse ; jul_virg@hotmail.fr
-
betty
bonjour
le plus simple pour que le plus grand nombre en profite et pour soulager la personne qui s'est proposée de nous faire partager son doc c'est qu'elle le poste en ligne dans la rubrique écrits
:bye:
le plus simple pour que le plus grand nombre en profite et pour soulager la personne qui s'est proposée de nous faire partager son doc c'est qu'elle le poste en ligne dans la rubrique écrits
:bye:
-
stephanie
slt
je reponds a ta question
comment veux tu dire a un enfant qu'il ne faut pas etre violent si toi meme tu les (meme une tape)
il suffit de poser des mots et lui expliquer qun enfant ne peut pas comprendre son geste...
bien sur il voulait le jouer mais il faut choisir "l'echange" elle propose un autre jouet en lui disant simplement que celui la, l'otre enfant joue avec ... c des notions qu'il n acquierera pas forcement mais il prendra lotre jeu...
bise
je reponds a ta question
comment veux tu dire a un enfant qu'il ne faut pas etre violent si toi meme tu les (meme une tape)
il suffit de poser des mots et lui expliquer qun enfant ne peut pas comprendre son geste...
bien sur il voulait le jouer mais il faut choisir "l'echange" elle propose un autre jouet en lui disant simplement que celui la, l'otre enfant joue avec ... c des notions qu'il n acquierera pas forcement mais il prendra lotre jeu...
bise
-
Valérie
Salut à tous,j'ai lu avec attention ce sujet
Je vais présenter au DEEJE une situation similaire et je serais très interressée par les docs disponible. Si quelqu'un pouvait me transmettre ces docs ça serait très sympa, en échange je pourrais vous transmettre ma situation quand elle sera finalisée !!!
Courahe à tous :bounce: :arc: :bounce: :arc: :bounce: :bye:
Courahe à tous :bounce: :arc: :bounce: :arc: :bounce: :bye:
-
Berrabah
salut Tory,
Peut tu m'envoyer les docs sur le thème de la morsure.
Cela m'aidera pour ma situation éducative. merci
Peut tu m'envoyer les docs sur le thème de la morsure.
Cela m'aidera pour ma situation éducative. merci
-
valérie
Apparement il y a eu un petit problème de connection :crazy2:
Je suis toujours ok pour les documents... :bye:
Je suis toujours ok pour les documents... :bye:
-
marie
Bonjour,
je travaille dans une crèche collective et nous rencontrons ce problème de morsure dans la section des moyens. Je souhaiterai avoir les documents aussi sur ce thème. merci d'avance.
je travaille dans une crèche collective et nous rencontrons ce problème de morsure dans la section des moyens. Je souhaiterai avoir les documents aussi sur ce thème. merci d'avance.