Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nad

Re: Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit

Message non lu par nad » 02 févr. 2006 00:04

bonsoir magalie!!!!!!!!!!

et une de pluuuuuuuuuuus!! je souhaiterais pouvoir aussi lire ton projet si cela ne te dérange pas!!!

je te remercie par avance, et bravo pour tant d'enthousiasme pr ton projet!! il m'a l'air vraiment bien!!!

bonne nuit

nad

titi

Message non lu par titi » 12 févr. 2006 14:26

Coucou!
Serait il possible que quelqu'un me renvoie le projet de magalie? Ca serait trop sympa, d'autant plus que ça m'aiderait vraiment pour mon futur poste!
Merci d'avance
Mon adresse :Laetitia779@hotmail.com

stéph

Message non lu par stéph » 12 févr. 2006 19:10

bonjour à tous, je trouve ce projet très intéressant et j'aimerai si possible le voir. je sais que déja bcp de monde a demandé la même chose et à force ça doit être saoulant mais je tente quand même, si quelq'un aurait la gentillesse de m'envoyer le modèle de ce projet ce serait très sympa. (cliquer sur mon nom)

merci bcp

titi

Message non lu par titi » 12 févr. 2006 23:03

salut ton projet m'interesse beaucoup merci d'avance steph

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 13 févr. 2006 20:48

Bonsoir,

je suis très intéressée par ce projet...mais je suppose qu'il est très pénible de répondre à ces demandes...

Je te remercie quand même.

mon adresse : sarloute@hotmail.com

alex

Message non lu par alex » 13 févr. 2006 21:11

Bonjour à toutes, ce projet m'interresse aussi donc si quelqu'un peut me l'envoyer. je vous remercie et bon courgae

angele

Message non lu par angele » 13 févr. 2006 21:45

pour faire dans l'originalité, je suis super interressée par ton projet et jespere que tu pourras me l'envoyer. je mexcuse a lavance pour le derangement. merci. bisous

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 13 févr. 2006 23:18

Bon ben moi, je suis aussi maman et cela m'intéresse de lire ce document qui a l'air d'être passionnant.

Bises et si quelqu'un peut me le mailer en 2 clics. Bravo Mag tu es une star !!!

isamarie@tiscali.fr

alex

Message non lu par alex » 14 févr. 2006 12:53

je me suis rendue compte que j'ai oublié de mettre mon adresse email pour le recevoir. merci d'avance
cxela93@hotmail.com

nath

Message non lu par nath » 14 févr. 2006 16:38

Désolé mais je serai egalement interrésée par ce projet avec les bébés car je viens d'optenir un poste d'EJE sur les trois sections!!
MERCI BCQ!
nath

Répondre