Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire : individualité et collectivité
-
sandy13
Re: mémoire : individualité et collectivité
je serai très intéréssée par cette bibliographie. merci
-
stephane
Hello.....
C'est avec interet que j'ai pu voir ton message .... En effet je suis en premiere annee de moniteur educateur et le theme de mon dossier thematique traitera de l'individu dans une collectivité. C'est pour cette raison que ton travail m'interresserait bien et surtout si tu as une bibliographie à me filer ce serait vraiment cool.... Je pense que Paul Fustier va bien m'eclairer avec "les corridors du quotidien" mais pour l'instant je n'ai pas d'autres info...
Merci pour tout... Je te laisse mon mail stefdesforges@hotmail.fr
C'est avec interet que j'ai pu voir ton message .... En effet je suis en premiere annee de moniteur educateur et le theme de mon dossier thematique traitera de l'individu dans une collectivité. C'est pour cette raison que ton travail m'interresserait bien et surtout si tu as une bibliographie à me filer ce serait vraiment cool.... Je pense que Paul Fustier va bien m'eclairer avec "les corridors du quotidien" mais pour l'instant je n'ai pas d'autres info...
Merci pour tout... Je te laisse mon mail stefdesforges@hotmail.fr
-
Ninie
Re: Mémoire individualité et collectivité
J'ai fais mon stage DF1 en MECS et je souhaiterai faire mon mémoire sur ce sujet donc cette bibliographie m'intéresse. Merci d'avance
-
caro
Re:
coucou à tous!!!
je fais actuellement mon stage DF1 et je fais mon mémoire sur l'individualité au sein du collectif et là je suis en MECS!!
j'aimerai aussi avoir le bbibliographie cela m'aiderai pour commencer.
mon e-mail c'est: kmoute59@hotmail.fr
je fais actuellement mon stage DF1 et je fais mon mémoire sur l'individualité au sein du collectif et là je suis en MECS!!
j'aimerai aussi avoir le bbibliographie cela m'aiderai pour commencer.
mon e-mail c'est: kmoute59@hotmail.fr
-
sourisverte
Bonjour,
Je sais que le dernier msg date de 2 ans mais je tente quand même! Je souhaite moi aussi faire mon mémoire sur l'individuel dans le collectif, donc je suis à la recherche de références!
Je sais que le dernier msg date de 2 ans mais je tente quand même! Je souhaite moi aussi faire mon mémoire sur l'individuel dans le collectif, donc je suis à la recherche de références!