Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours dijon du 27/01

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baloo

Re: concours dijon du 27/01

Message non lu par baloo » 22 mars 2007 15:09

c'est le printemps, elle repointe son g...nez!!!

coralie

Message non lu par coralie » 29 mars 2007 18:21

salut a tous !! j'ai passé le concours en janvier a dijon aussi !! j'ai été prise pour l'oral... avec 13.5 de moyenne . Je passe l'oral demain a 12h15 et j'avoue que le stress monte un peu !! J'espère que tout va bien se passer... Faut partir confiant :d !! Bon courage à tous... en espèrant que tout se passe bien pour vous comme pour moi !! A bientôt j'espère !! :d

soulou

Message non lu par soulou » 29 mars 2007 19:56

au secoursssssssssssssssss!!!
je passe mon oral demain et j'ai perdu ma convocation!!!
je ne sais plus quoi faire, j'ai retourné tout mon studio!!!
que me conseillez vous de faire????
merci d'avance
Soulou, desespérée.

céline

Message non lu par céline » 30 mars 2007 13:17

Pour Soulou, surtout tu paniques pas !! Tu appelles l'IRTESS cet après-midi et tu leur expliques simplement, à mon avis avec une pièce d'identité, ils te laisseront passer l'oral mais surtout surtout surtout tu les appelles !!!
Bon courage à vous qui passez l'oral, ça me rappelle tout plein de souvenirs !!!
Céline

soulou

Message non lu par soulou » 31 mars 2007 13:02

j'ai pas pu passé l'oral, l'irtess n'a rien voulu savoir :') :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
qu'est ce que je vais faire?quel recours puis je avoir???
aidez moi je suis desespérée, c'est le seul concours que j'avais pu me payer j'ai fait un chèque de presque 100€ pour ne meme pas pouvoir passer l'oral.c'est quoi cette politique????

coralie

Message non lu par coralie » 31 mars 2007 17:32

salut, alors soulou comment s'est passé ton oral?? moiaussi je l'ai passé vendredi et j'ai trouvé que les questions étaient parfois un peu tordu... mais bon sinon les entretiens étaient très interessants... j'espère que tout va bien se passer... ya plus qu'à attendre dévut juin maintenant !!

kris

Message non lu par kris » 01 avr. 2007 12:04

salut soulou !! c bizarre moi vendredi ils m'ont demandé que ma carte d'identité!! rooo c po possible ça!! et tu devais le passer quand??

soulou

Message non lu par soulou » 01 avr. 2007 20:29

je devais le passer vendredi après midi et ils n'ont rien voulu savoir...peut etre parce que je suis noire...

???

pierre

Message non lu par pierre » 02 avr. 2007 00:01

soulou
je te conseille d'exiger de voir le directeur.....envoie un courrier avec AR......ne te laisse pas faire, vu les difficultés des concours et le prix......n'hésite pas à leurs faire peur!!!!

Marie

Message non lu par Marie » 02 avr. 2007 10:50

Soulou: je suis d'accord avec Pierre, envoie un courrier recommandé mais fais le maintenant.. Tu exiges d'etre a nouveau convoqué ou si ils ne veulent toujours rien savoir exige au moins le remboursement de l'oral..

Enfin, je ne comprends pas pourquoi ils ont refusé, une copine avait perdu sa convoc et en appelant l'école, ils ont pris son nom et lui on dit de se présenter avec sa carte d'identité... et elle l'a passé sans problème...

Ne te laisse pas faire et bon courage!!
Tiens nous au courant
Biz

Répondre