Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de révisions

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fely

Re: fiches de révisions

Message non lu par fely » 15 oct. 2007 15:40

bonjour à toutes et à tous,
j'aimerai bien avoir également accès à ses fiches de révision si c'est possible !
merci de me les envoyer à l'adresse: ophelydebrie@hotmail.com

merci d'avance

kasu

Message non lu par kasu » 17 oct. 2007 11:47

bonjour, j'aurai souhaité bénéficier des fiches de révisions car la date approche et c trés difficile.....manque de temps.
merci de me les envoyer : sureau.karine@wanadoo.fr
merci beaucoup

audrey

Message non lu par audrey » 17 oct. 2007 12:13

bonjour a tous,
je sais qu'il y a beaucoup de demandes mais est ce que je pourrais recevoir les fiches...j'avais deja demandé sans succés...Merci beaucoup...
mon mail: caramelly66@caramail.com

lili

Message non lu par lili » 17 oct. 2007 13:24

moi aussi je passe le DE en novembre et je serais prenante pour les fiches

EJE2

Message non lu par EJE2 » 17 oct. 2007 13:50

Bonjour tout le monde!Je suis un peu dans la mouise pour réviser car je ne suis pas tout ce qu'il y a de plus synthétique. Mes fiches de révision sont vraiment nulles (soit que le plan, soit tout le cours). Mais là ça fait vraiment trop et rien que d'y penser il n'y a rien qui rentre. S'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir ces fiches de révisions (et plus particulièrement celles de l'UF5 car en santé nos cours sont hyper développés et j'arrive pas à faire le tri). Merci d'avance.
ps: pour me répondre proyartestelle@hotmail.fr

Fred

Message non lu par Fred » 17 oct. 2007 14:00

Bonjour Orelay,
Pourrais tu m'envoyer ces fameuses fiches stp!!
Le diplôme arrive et je suis....submergée!!
Merci d'avance

ophélie

Message non lu par ophélie » 17 oct. 2007 16:29

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible que tu m'envoi ces fiches de révision, les épreuves approchent et j'en aurai grand besoin.
merci d'avance

a bientot

Ana

Message non lu par Ana » 17 oct. 2007 18:07

Bonjour tout le monde. Je vois que ces fameuses fiches ont l'air de faire fureur. Comme beaucoup d'entre vous les révisions de ces UF s'annoncent rudes alors je serais moi aussi très intéressée. Quelqu'un pourrait m'envoyer ces fiches par mail ? Merci d'avance ;)
Bon courage à vous tous
mon adresse :anasteph@hotmail.com

suzy

Message non lu par suzy » 17 oct. 2007 19:56

je voudrais moi osi reçevoir ces fiches si c'est possible.
Merci beaucoup par avance
Bon courage à tous pr les révisions
Mon adresse: suzy.0611@hotmail.fr

alexandra

Message non lu par alexandra » 17 oct. 2007 20:54

bonjour orelaye
je sais qu'on est nombreux à te l'avoir demandé mais pourrais tu m'envoyer tes fiches de révisions stp??
comme beaucoup c'est loin d'être mon point fort et ça m'aiderai beaucoup!
merci d'avance

mon adresse: alex91240@orange.fr

Répondre