Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ceciyou

Re: IRTS Parmentier

Message non lu par ceciyou » 21 mai 2009 17:05

je ne peu plus acceder au cite de l'irts de parmentier je voudrai savoir si c votre cas egalement ou un probleme de mon ordi.
quand je vais sur leur cite je tombe sur une page en anglais (je n'est pas apprit l'anglais donc je ne comprend rien) alors si c la meme chose pour vous dte la moi sa me rasura un peu

Claire

Message non lu par Claire » 21 mai 2009 20:15

Chez moi non plus le site ne marche pas, rassure toi ;) !

pénélope

Message non lu par pénélope » 22 mai 2009 18:59

sa me rassure aussi car le site ne marche pas non plus chez moi!!! il nous font durer le stress de plus en plus!!!

perrine

Message non lu par perrine » 23 mai 2009 12:39

pourriez vous donne rle lien du site pour les resultats de parmeniter?? merci

pour les candidats GNI, peut on qd méme avoir acces aux resultats sans code?

sonia

Message non lu par sonia » 24 mai 2009 11:14

moi jai pas de login et de mot de passe en tant q candidat gni....
et le n° de ss fonctionne pas non plus il me manque la "clé attachée".
c stressant est ce qu'on peut avoir les résultats autrement sur internet...?

lili

Message non lu par lili » 24 mai 2009 16:46

Bonjour,

Les résultats vont être affichés demain et je réitère ma demande au cas où une âme charitable passerait par là. Seriez-vous prêt à aller voir les résultats pour moi (et pour ceux qui veulent) qui ne suis pas à Paris ?

Merci !!!

delphine

Message non lu par delphine » 25 mai 2009 09:18

coucou à tous!
les résultats sont tombés ce matin soit disant et vlan pas de résultat sur le net... l'angoisse est pire maintenant... est ce que certains d'entre vous ont pus les avoir sur leur site? merci et bon courage a tous

perrine.f

Message non lu par perrine.f » 25 mai 2009 10:25

bonjour,

n'etant pas sur paris est ce que quelqu'un peut aller voir les resultats pour d'autres??? etant candidat gni on a pas acces au site pour les resultats.... merci

emma

Message non lu par emma » 25 mai 2009 10:26

Bonjour,
Oui les résultat sont tombés sur le net vers 10h..

delphine

Message non lu par delphine » 25 mai 2009 10:31

Oui je confirme et pour moi ça sera la... liste d'attente je suppose. Bon ben une année de perdue... un peu dégoutée quand meme...

Répondre