Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Parmentier
-
ceciyou
Re: IRTS Parmentier
je ne peu plus acceder au cite de l'irts de parmentier je voudrai savoir si c votre cas egalement ou un probleme de mon ordi.
quand je vais sur leur cite je tombe sur une page en anglais (je n'est pas apprit l'anglais donc je ne comprend rien) alors si c la meme chose pour vous dte la moi sa me rasura un peu
quand je vais sur leur cite je tombe sur une page en anglais (je n'est pas apprit l'anglais donc je ne comprend rien) alors si c la meme chose pour vous dte la moi sa me rasura un peu
-
pénélope
sa me rassure aussi car le site ne marche pas non plus chez moi!!! il nous font durer le stress de plus en plus!!!
-
perrine
pourriez vous donne rle lien du site pour les resultats de parmeniter?? merci
pour les candidats GNI, peut on qd méme avoir acces aux resultats sans code?
pour les candidats GNI, peut on qd méme avoir acces aux resultats sans code?
-
sonia
moi jai pas de login et de mot de passe en tant q candidat gni....
et le n° de ss fonctionne pas non plus il me manque la "clé attachée".
c stressant est ce qu'on peut avoir les résultats autrement sur internet...?
et le n° de ss fonctionne pas non plus il me manque la "clé attachée".
c stressant est ce qu'on peut avoir les résultats autrement sur internet...?
-
lili
Bonjour,
Les résultats vont être affichés demain et je réitère ma demande au cas où une âme charitable passerait par là. Seriez-vous prêt à aller voir les résultats pour moi (et pour ceux qui veulent) qui ne suis pas à Paris ?
Merci !!!
Les résultats vont être affichés demain et je réitère ma demande au cas où une âme charitable passerait par là. Seriez-vous prêt à aller voir les résultats pour moi (et pour ceux qui veulent) qui ne suis pas à Paris ?
Merci !!!
-
delphine
coucou à tous!
les résultats sont tombés ce matin soit disant et vlan pas de résultat sur le net... l'angoisse est pire maintenant... est ce que certains d'entre vous ont pus les avoir sur leur site? merci et bon courage a tous
les résultats sont tombés ce matin soit disant et vlan pas de résultat sur le net... l'angoisse est pire maintenant... est ce que certains d'entre vous ont pus les avoir sur leur site? merci et bon courage a tous
-
perrine.f
bonjour,
n'etant pas sur paris est ce que quelqu'un peut aller voir les resultats pour d'autres??? etant candidat gni on a pas acces au site pour les resultats.... merci
n'etant pas sur paris est ce que quelqu'un peut aller voir les resultats pour d'autres??? etant candidat gni on a pas acces au site pour les resultats.... merci
-
delphine
Oui je confirme et pour moi ça sera la... liste d'attente je suppose. Bon ben une année de perdue... un peu dégoutée quand meme...