Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Ecole St Honoré, IRTS Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dilema

Re:

Message non lu par Dilema » 17 janv. 2011 22:38

Slt Doudey!
Je passe moi les oraux le 20 à Saint honoré, j'espère que ça se passera bien pour toi! As-tu réussi à avoir des infos sur les oraux? Si tu veux qu'on échange sur le sujet il n'y a pas de problème!

miss bench

Re:

Message non lu par miss bench » 06 févr. 2011 21:21

Bonsoir à tous,

Je passe les oraux du concours d'eje à st honoré le 16 février et j'aurais souhaité avoir quelques renseignements sur les 2 oraux,j'angoisse pas mal.
j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Bonne soirée.

Fabrice

Re:

Message non lu par Fabrice » 23 mai 2012 14:56

Bonjour a tous,

Je passe bietôt le concours pour cette école. Pourriez vous m'envoyer par mail des anciens sujets ?

Merci d'avance... ceci pourra me servir grandement!!

Fabrice

Laurine

Re:

Message non lu par Laurine » 03 juin 2012 11:48

Salut Fabrice,

C'est pas possible de poster des sujets ici, surtout que t'as pas mis ton adresse... Ecris-moi en direct et je t'en enverrai.
loriknon{A}yahoo.fr

Tititouune

Re: concours Ecole St Honoré, IRTS Paris

Message non lu par Tititouune » 18 mars 2013 14:21

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignement sur la formation d'es au centre de formation saint honoré

Combien sont- il par classe ? Comment fonctionne l'école ?

Et si des personnes sont en première année ce qu'ils ont vu déjà ?
Parceque je voudrais changé d'école et celle ci m'intéresse

Merci

laborde

Re: concours Ecole St Honoré, IRTS Paris

Message non lu par laborde » 26 janv. 2015 23:17

je suis interessé par les sujets mon mail est marie-laborde509@hotmail.fr merci d'avance

Répondre