Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Angers/ Nantes 2010
-
.-*Pauline*-.
Re:
Ah ça alors !! Quelle coincidence ! On pourrait peut être se voir avant les oraux pour discuter un peu ^^
Tu as reçu tes notes par courrier ?
Ca veut rien dire que tu commences la fac à 21 ans ! C'est la motivation qui compte ! Moi j'ai commencé la fac avec un an de retard car j'ai fait une prépa au concours ! Et parfois c'est mieux d'être un peu plus mure pour entrer à la fac ^^
Tu as reçu tes notes par courrier ?
Ca veut rien dire que tu commences la fac à 21 ans ! C'est la motivation qui compte ! Moi j'ai commencé la fac avec un an de retard car j'ai fait une prépa au concours ! Et parfois c'est mieux d'être un peu plus mure pour entrer à la fac ^^
-
caro
Re:
Salut,
Félicitations à toutes et tous!
j'ai aussi reçu mon courrier aujourd'hui et je suis admissible.
Je voulais savoir si vous saviez combien de candidats sont pris pour l'oral de Nantes? Je crois qu'il y a 60 places pour l'entrée en formation!?
Allez, c'est déjà super d'avoir passé l'écrit, il faut être confiante!
bonne soirée
Félicitations à toutes et tous!
j'ai aussi reçu mon courrier aujourd'hui et je suis admissible.
Je voulais savoir si vous saviez combien de candidats sont pris pour l'oral de Nantes? Je crois qu'il y a 60 places pour l'entrée en formation!?
Allez, c'est déjà super d'avoir passé l'écrit, il faut être confiante!
bonne soirée
-
émi
Re:
160 pour Angers environ, 240 à l'oral pour nantes je crois. Pauline, oui j'ai reçu mes notes aujourd'hui j'ai eu 14,5/20 je suis assez contente, enfin je viens de le poster sur un autre forum sur le sujet Concours Nantes 2010 ou tu es aussi il me semble ^^
sinon pas de problème pour qu'on se parle avant les oraux, sinon pour le chèque a envoyer tu crois qu'on peut le donner en main propre ? la fac est à 2mn de l'enso ^^'
sinon pas de problème pour qu'on se parle avant les oraux, sinon pour le chèque a envoyer tu crois qu'on peut le donner en main propre ? la fac est à 2mn de l'enso ^^'
-
Marion Bernard
Re: Concours EJE Angers/ Nantes 2010
J'ai l'impression que toutes les personnes ayant reçu le courrier du CFEJE de Nantes concernant l'écrit sont celles qui sont admissibles... et pour le moment, rien en ce qui me concerne dans la boîte à lettres... ça ne me rassure pas du tout...
-
.-*Pauline*-.
Re:
Bonsoir !
Félicitation pour ta note émi ! J'ai eu à peu près pareil (61/80!)
Tu as vu, à Angers, les oraux se déroulent uniquement sur 3 jours, du 20 au 22 avril. Les années précédantes, c'était sur une semaine et on était un peu moins nombreuses à l'oral.
Sinon, oui, je pense que tu peux aller donner le chèque directement à l'école ! Je vais faire pareil d'ailleurs ! Tiens moi au courant pour qu'on se voit ^^
Félicitation pour ta note émi ! J'ai eu à peu près pareil (61/80!)
Tu as vu, à Angers, les oraux se déroulent uniquement sur 3 jours, du 20 au 22 avril. Les années précédantes, c'était sur une semaine et on était un peu moins nombreuses à l'oral.
Sinon, oui, je pense que tu peux aller donner le chèque directement à l'école ! Je vais faire pareil d'ailleurs ! Tiens moi au courant pour qu'on se voit ^^
-
émi
Re:
en fait on est 153 ou 154 à l'oral ça reste énorme :s ! sinon c'est cool pour les dates d'oraux, on sera encore en vacances donc normalement?
bon ba je vais tenter de donner le chèque à l'école alors. Lundi je reprends à 14h30 mais je ne sais pas si c'est déjà ouvert à 14h le secrétariat?
bon ba je vais tenter de donner le chèque à l'école alors. Lundi je reprends à 14h30 mais je ne sais pas si c'est déjà ouvert à 14h le secrétariat?
-
noemie
Re:
salut tout le monde, j'ai aussi eu l'écrit à Nantes et c'est parti pour l'oral le 6 avril =P
Je suis allée voir sur le site le réglement de sélection et il parle d'une lettre de motivation de 2pages maxi. Et je ne me souviens plus du tout on en avait une à faire au moment de l'inscription!! help !! merci =)
et félécitation aux recus pour l'oral
Je suis allée voir sur le site le réglement de sélection et il parle d'une lettre de motivation de 2pages maxi. Et je ne me souviens plus du tout on en avait une à faire au moment de l'inscription!! help !! merci =)
et félécitation aux recus pour l'oral