Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les résultats de Mulhouse sont tombés!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re:

Message non lu par christelle » 27 juin 2011 07:19

Non toujours pas de nouvelles... c'est stressant!!

Julie87

Re:

Message non lu par Julie87 » 06 juil. 2011 11:03

Salut à toutes !

Moi non plus je n'arrive pas à voir le groupe facebook ... =(

Sinon, au risque de paraitre très lourde avec cette question ; tjs pas de courrier de confirmation d’inscription ou de planning de rentrée/prérentrée ?
C'est un peu flippant de pas savoir si tout est reglo avec notre dossier ! Je sais je flippe pour rien :)

bonne journée !!!

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 06 juil. 2011 12:31

COUCOU!!!

nan toujours pas de confirmation pour moi non plus!! j'ai aussi peur d'arriver a la rentrée et qu'on me dise que je suis pas inscrite!lol

rooo c'est bisard ca!! pourtant l'intitulé exact c'est bien :"CFEJE Mulhouse Promo 2011-2014"
essayez d'aller direct sur ce lien :
http://www.facebook.com/#!/home.php?sk= ... 6827622243

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 07 juil. 2011 13:59

Coucou tout le monde,

ça y est coup de fil magique reçu ce matin je serai avec vous à la rentrée!!!!! je suis trop trop contente!! :):)
Pour info pour celles et ceux qui attendent encore, j'étais 10ème sur liste d'attente et c'est passé!!!!

A bientôt

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 19 juil. 2011 11:37

félicitations christelle! contente de te retrouver à la rentrée!! moi non plus je n'ai recu aucun courrier de confirmation mais bon s'il y avait un souci je pense qu'on le saurait!! Merci gaelle pour loe lien je vais essayer!! gros bisous à toutes!!

Répondre