Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'équipe pluridisciplinaire!!quelle définition
-
sarah
Re: l'équipe pluridisciplinaire!!quelle définition
peux tu me joindre ton UF8 sur l'équipe disciplinaire je suis en prépa concours et ce sujet m'interesse mais il existe très peux de doc en ligne
-
Christophe
Re:
Salut, moi en formation Educ spe, on me demande aussi de faire une dossier sur l'équipe. Je l'ai presque fini mais je suis aussi à le recherche de docs, de biblio afin de pouvoir agrémenter et paufiner mon dossier déjà presque fini.
Merci
Voici mon mail : titou2a@hotmail.fr
Merci
Voici mon mail : titou2a@hotmail.fr
-
marie
Re:
je suis en 2eme année educ spé aussi et j'ai un JEC a faire et les notions d'équipe m'intéresse beaucoup aussi serait-il possible de me l'envoyer aussi???merci d'avance mon adresse
marie-blondeau1@hotmail.fr
marie-blondeau1@hotmail.fr
-
pivoine
Bonjour à tous!Je me prépare au concours d,AMP et je souhaite de tout coeur l,UF8 concernant les équipes pluridiciplinaires.Merci!
-
Nadège
Re:
Bonjour,
J'ai l'impression que ce dossier est vraiment très demandé et pour tout dire, il m'intéresse aussi pour mon mémoire de fin d'étude. Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie?
Voici mon adresse mail: noune43@gmail.com
Merci d'avance, bonne soirée!
J'ai l'impression que ce dossier est vraiment très demandé et pour tout dire, il m'intéresse aussi pour mon mémoire de fin d'étude. Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie?
Voici mon adresse mail: noune43@gmail.com
Merci d'avance, bonne soirée!
-
yas
salut Arnica,
Je serais égalment intéressée par ton uf8 sur l'équipe pluridisciplinaire si tu pe me l'envoyer par mail à docteur_has@hotmail.fr
Merci d'avance
Je serais égalment intéressée par ton uf8 sur l'équipe pluridisciplinaire si tu pe me l'envoyer par mail à docteur_has@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Cathie
Bonsoir,
ce dossier m'intéresse également : si quelqu'un peut me l'envoyer. Merci.
rhumeoo@gmail.com
Quelle différence faites-vous entre pluri-professionnelle et pluri-disciplinaire ?
ce dossier m'intéresse également : si quelqu'un peut me l'envoyer. Merci.
rhumeoo@gmail.com
Quelle différence faites-vous entre pluri-professionnelle et pluri-disciplinaire ?
-
tiphaine
Re:
Bonjour,
Moi aussi, je suis en troisième année et je serai très intéressée par ce dossier sur l'équipe pluridiscplinaire
merci
tiphainepoujoulet@gmail.com
Moi aussi, je suis en troisième année et je serai très intéressée par ce dossier sur l'équipe pluridiscplinaire
merci
tiphainepoujoulet@gmail.com
-
RECHOUM Djamel
3/ parametres 1/multidisciplinaire 2/ pluridisciplinaire 3/intairedisciplinaire EX apprendre en collaboration avec d autres - une cible commune- une tache a operationnaliser- la convergence des efforts de chacun des membres