Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements pour rentrée 2010
-
pauline
Re: Désistements pour rentrée 2010
j'ai appellé l'irts de montrouge hier et ils en sont remonter a la 15 eme places sur la liste d'attente
bon courage a toutes
bon courage a toutes
-
alison
Bonjour
Je suis 13éme sur liste d'attente à Montpellier,est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles
Merci et bon courage
Je suis 13éme sur liste d'attente à Montpellier,est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles
Merci et bon courage
-
pauline
tu es sur ??? parce que je suis 18 EME sur la liste d'attente de montrouge et qu'il ne m'ont pas appeller c'est bizzard je doisavoir peur???
-
N
Re:
Bonjour,
Sur liste complémentaire (12ème) pour l'IFTS d'Echirolles, j'ai été appelée hier pour intégrer la formation (qui est maintenant au complet d'après ce que j'ai cru comprendre). Je laisse donc ma place à l'ESSSE, ou j'étais sur liste principale à Valence (l'équipe de sélection a reçu mon mail en fin de matinée).
Bon courage à toutes et tous pour l'attente !
PS: Du coup j'ai raté la réunion de pré-rentrée de l'IFTS, est-ce que l'un(e) d'entre vous pourrait me renseigner sur les infos fournies, le stage à chercher...? Merci d'avance.
Sur liste complémentaire (12ème) pour l'IFTS d'Echirolles, j'ai été appelée hier pour intégrer la formation (qui est maintenant au complet d'après ce que j'ai cru comprendre). Je laisse donc ma place à l'ESSSE, ou j'étais sur liste principale à Valence (l'équipe de sélection a reçu mon mail en fin de matinée).
Bon courage à toutes et tous pour l'attente !
PS: Du coup j'ai raté la réunion de pré-rentrée de l'IFTS, est-ce que l'un(e) d'entre vous pourrait me renseigner sur les infos fournies, le stage à chercher...? Merci d'avance.